SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 15 / 38 / (2071699 - 2071753)

2071699. Blog de the-girl-du-37 - [Caaro_liine\keen_of_the_dancehall\kiiky&chocolat/ Criistmtc / Caaroline / Caaro Bbeii ' *:$ / ...... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Caaro liine keen of the dancehall kiiky &chocolat/ Criistmtc / Caaroline / Caaro Bbeii ' *:$ / .♥.bisous.♥. / Embrasse moi! O =$ Touche moi! Prend Moi dans tes Bras! Love You so much ]*. Bisous.♥.bisous.♥.bisous.♥.bisous.♥.bisous. 9829;bisous.♥.bisous.♥.bisous.♥.bisous.♥.bisous.♥.I L♥vE WiSkY. I L♥vE vOdKàI L♥vE SeXe. I L♥ve ThE NiGth. I L♥vE rOll'S DàNCe ClùB I L♥vE RaP uS. I L♥Ve V.I.P. Chinon and Aix en P (37). Mise à jour :. Jérémy ( L ). Ou poster avec :.
the-girl-du-37.skyrock.com
2071700. Blog de the-girl-du-38 - * Me and You * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Me and You *. Salut tu vien pour voir mon blog donc si t pa conten tu deguage OK? É le commentaire san nom je les accepte pa donc c pa la pene. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 12 février 2007 13:29.
the-girl-du-38.skyrock.com
2071701. Blog de The-Girl-du-38600 - ܤ Ma vie ܤ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1828; Ma vie ܤ. Tu m'aime moi? Ok c'est cool visite ce blog tu vas pas être déçue, mais s'tu m'aime pas ta rien à faire ici donc j'te conseille de te taillé vite =) Bon sinon les autres bonne visite sur mon p'tit blog! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
the-girl-du-38600.skyrock.com
2071702. Blog de the-girl-du-41 - my life . . . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My life . . . Cette p'tite viie. Et ba c'est la mienne. Pleine de . . . Je suis tombé amoureuse de viie. Parce que ma viie c'est lui! L'homme de ma viie me rent. Me montre a koi resemble le paradie . . . Euh ché moi ppr (41). Mise à jour :. Du triste o bonheur. Ce blog a pri la fuite sans dire pk mais. Abonne-toi à mon blog! 9829; présantation ♥. Nom: si tu c'est c'est bien sinon c'est pas bien grave. Date de naissance: 31 juillet 1995. Poit : sa te regarde?
the-girl-du-41.skyrock.com
2071703. Blog de the-girl-du-49 - Blog de the-girl-du-49 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. CORALIE ♥♥. VIOLETTE ♥♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
the-girl-du-49.skyrock.com
2071704. Blog de the-girl-du-54 - JuSt Me - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 268; ßĹŐĞ ŚŤ ČŐŃŚÁČŔé Á. 356;Ť М Ś ÁМĨŚ. 1052; Ś ŚŐŔŤĨ Ś ŤČ. 313;ÁČĤ Ź VŐŚ ČŐММŚ. ßŐŃ VĨŚĨŤ Á ŤŐÚŚ. 1056;Ś:ŤĨŤ Ď ĎĨČÁŚŚ Á М Ś. ß ŚŤ Ķ ĴÁĨМ! Mise à jour :. NEW BLOG - . Abonne-toi à mon blog! P℮tiit℮ pЯ℮s℮ntatii0n dù βl0g. J℮ vaiis v0ùs pЯ℮s℮nt℮Я м℮s β℮sts ch℮Яiis. Pùiis c℮ùx à Qùii j℮ tii℮ns vЯaiiм℮nt . . . 1084;℮s p℮tiit℮s s0Яtii℮s. L℮s p℮tiit d℮liiЯ℮s ℮ntЯ℮s p0t℮s ℮tc . . . Ou poster avec :. Posté le mardi 29 août 2006 16:36. Ou poster avec :.
the-girl-du-54.skyrock.com
2071705. the-girl-du-54130's blog - funny blog - Skyrock.com
FANNY c'est moi. T'est la pour admir mé pa pour critiqué. Ta juste a regardé et laisser des commentaires et puis voila BONNE VISITE! 09/02/2008 at 5:12 AM. 19/02/2009 at 5:50 AM. New blog = = clik. Tou pe allé dans le bon sensse ou dans. Lui : Ah, depuis le temps. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Page 1 of 95. Page 2 of 95. Page 64 ...
the-girl-du-54130.skyrock.com
2071706. Blog de the-girl-du-64 - Juste mee - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voiila je m appelle Marine. Voiila mon blog the-girl-du-64.skaii. GRos BoussaH a vs . 9829;coton tige =. 9829;♥ .♥♥. Biin voiia pleiin dotre occii. Bisous ♥ Vs je vs aiimes fOrts. Lacheeii pleiin de com's. TΘUT LΣ MΘNDΣ S'ΣCAЯTΣ J'DΣBAЯQUΣ. MALGRΣS T0US MΣS S0UCiiS. J'RΣP0NDRAiiS T0UJ0URS. CA VA MΣRCii . . 9829; ♥ ♥ ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥ ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥ ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥ ♥ ♥ ♥. CHErii CHANGE DE CiiBLE .M'ATTEiiNDRE EST iiMPOSSiiBLE. NESSAiiE JAMAiiS DE ME COPiiER .
the-girl-du-64.skyrock.com
2071707. Blog de the-girl-du-67 - . . . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tous les articles du blog de the-girl-du-67 sont secrets. Voir son blog secret. Poster sur mon blog.
the-girl-du-67.skyrock.com
2071708. Blog de the-girl-du-67500 - moi et ma vie ,mes amies - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et ma vie ,mes amies. Coucou moi c jessica jv avoir 17 ans et je vais etre aprentis patissière je suis une fan des sapeurs pompiers mon reve et de le devenir voila vous voulez en savoir sur moi? Ben vistez mon blog kiss tou le monde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila c moi lOol bisouxx. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Jsui ki pr toi?
the-girl-du-67500.skyrock.com
2071709. Blog de the-girl-du-6989 - les hirondelles ont deux ailes pour voler mais moi je n'ai qu'un coeur pour t'aimer - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les hirondelles ont deux ailes pour voler mais moi je n'ai qu'un coeur pour t'aimer. Delfine * * * * *. Saint genis laval (69). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 18 novembre 2006 16:38. Ou poster avec :.
the-girl-du-6989.skyrock.com
2071710. Blog de the-girl-du-74 - S.a.r.a.h - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Quand la vie se mélange en rouge et noir alors ca donne ca. 9756;♥☞. Hey chérii iicii cey m0n m0nde,. J'essey pas dm'la petey,. Juste a m'amusey. Hey Ouii la viie est c0urte]. 9632;■ ■■ ■■ ■■ ■■ ■■ ■■ . Il Etait Une foii *. Une Baяbiiє? TSss Niimpoяtє Quoii •••. Bєllє. Sensuєllє. Et sєnsatiionєllє? Attiirantє. Et Complaiisantє? Scandalєusє Et Chalєurєusє? Diiviinє. Et Sublimє? Olé T'єmportє Pa Chérii . Naan' Ch'uii Juste Pas Comme T0ii . Allé Biise BBey' .
the-girl-du-74.skyrock.com
2071711. Blog de the-girl-du-75 - *°*I hate everything about you, why do I love you?*°* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I hate everything about you, why do I love you? 9829; ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥. Qui lit les descriptions de blogs? 9834; music♪. 9829; ♥ ♥ So class, so fresh♥ ♥ ♥. 9633; ▀ ▄ ■ □ ▀ ▄ ■ □ ▀ ▄ ■ □ ▀ ▄ ■ □ ▀ ▄ ■ □ ▀ ▄ ■ □. FLy AbOvE ThE rAiNbOw. NeVeR fAlL dOwN AgAiN! I cry for you. But you don't. You let me wait. You let me die for you. What did I do to deserve that? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce n'est qu'un Aurevoir.]. Tout un article pour conclure ce blog. Aurevo...
the-girl-du-75.skyrock.com
2071712. Blog de The-Girl-du-83440 - ♪♥ ☆ ^^ J£ N£ $uii$ P@$ £mØ M£$ Møii @iimé L£ Noir Et J£ Kiiff L£$ T£T£ D£ Mort M£$ J£ $uii$ Pa$ £... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9834;♥ ☆ J N $uii$ P@$ mØ M $ Møii @iimé L Noir Et J Kiiff L $ T T D Mort M $ J $uii$ Pa$ mØ! 9829;☆ ♪. 9733;      . 9829;☆ ♪ J N $uii$ P@$ mØ M $ Møii. Iimé L Noir Et J Kiiff L $ T T D Mort M $ J $uii$ P@$ mØ! 9829;☆ ♪. Andrew ( Mon cheri ). MiMi ( Myriam ). Dydy ( Andy ). Ana ( Nana ). Aliice ( Joy ). Dzl se ke g oublié. 9733;      . L@ Vïll d $ Coùpl $ # (83). Mise à jour :. I Hate This Part (Doll Domination). Abonne-toi à mon blog! CHEZ PAS EUHHHHH LOL.
the-girl-du-83440.skyrock.com
2071713. Blog de the-girl-du-88 - Bienvenue sur mon blog bonne visite lacher des coms et a bientot - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon blog bonne visite lacher des coms et a bientot. Mon blog me décrit en montrant mes gouts ce ke jaime ce ke je prefere. et je vais vous montrer mes amis ainsi que ma famille. bonne visite sur mon blog et noubliez pas de lachez des commentaires. Chez moi avec mon homme (88). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je l'aime encore tellement. Il n'y aura plus se qui s'est passé. Ceux qui sont pas content non qu'à signé. Bref je t'aime toujours.
the-girl-du-88.skyrock.com
2071714. Blog de the-girl-du-92 - =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. POur certaiin je suiis belle et gentiil et pour t'Otre je suis mOche et méchante. Mais je suiis juste moii et peu iimpOrte se que tu diira je resteraiis mOii . Les àmiies c'est pOur là viie. Peu iimpOrte nOtre destiin. On ne suivrà peu etre àps le meme chemiin. Màiis une chOse est sur. C'est qu'On se làcherà jàmàiis là màiin . . . Never slowly, step by step and forcing. Me I advance by looking more high. Always right front, without being to hit by the wind.
the-girl-du-92.skyrock.com
2071715. Blog de THE-GIRL-DU-97 - Nou et personne d otre - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nou et personne d otre. Il y ora :. Mise à jour :. J'attєnd Lє Mєc Qui Mє Dira : ♥ ♥ Quє jє sui. Abonne-toi à mon blog! Yara:toi et moi ca fait 4 ans. 4 ans ke j'oublierai jms. Au debut c'etait po trop ca. Mais mnt on se separera jms. Nous 2 s'est 4ever. T'est jts la pour me reconforte. Pour essuiyer mes larmes. Il me foudrait plusieurs sky pour te decrire. Si tu la touche j'teboufe. Tout sa pour de dire ke je t'aime plu ke tt bestah de mon 3. Ou poster avec :.
the-girl-du-97.skyrock.com
2071716. Blog de the-girl-du-bzh - Quand dans la vie ça va mal, n'oublie jamais qu'au dessus de toi brille cette étoile - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Quand dans la vie ça va mal, n'oublie jamais qu'au dessus de toi brille cette étoile. Ma vie, mes potes, l'homme de ma vie, mes délires, Moi ]. Mise à jour :. Amour veritable Mickey Lansky. Abonne-toi à mon blog! Envie de changement, un peu de renouveau. Http:/ entre-vs-et-moi-29.skyblog.com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 29 octobre 2007 14:02.
the-girl-du-bzh.skyrock.com
2071717. the-girl-du13's blog - lea-dendoume - Skyrock.com
Coucou c moi je vien de marseille et jadore marseille . voila jaore tt ce ki est o monde gro bisou jespere ke mon blog vou plaira. 25/10/2005 at 10:09 AM. 22/12/2005 at 10:00 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 22 December 2005 at 10:00 AM. Don't forget ...
the-girl-du13.skyrock.com
2071718. the-girl-du14's blog - the-girl-du14 - Skyrock.com
Cc tt le monde. 15/09/2007 at 4:09 AM. 29/06/2008 at 10:17 AM. Soundtrack of My Life. No Promises (Shayne Ward). Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 29 June 2008 at 10:17 AM. Bn ba il ma trahii. Jpenser vrémen pa kil eter come sa. Bn ba v0ila mn fr r. Posted ...
the-girl-du14.skyrock.com
2071719. The-Girl-du16's blog - εїз...My blôg...εїз - Skyrock.com
949;їз.My blôg.εїз. Biienvenùe sùr mon blog -. Sii voùs savez ecriir mettez des Com's please! Sii voùs savez pàs liire càsser voù.lol jdec! 01/05/2008 at 3:38 AM. 24/09/2008 at 6:53 AM. Subscribe to my blog! 949;їз.Biienvenùe sùr mon blog.εїз. Biienvenùe sùr mon blog. 949;їз. Biienvenùe sùr mon blog. 949;їз. Biienvenùe sùr mon blog. 949;їз. Biienvenùe sùr mon blog. 949;їз. Biienvenùe sùr mon blog. 949;їз. Biienvenùe sùr mon blog. 949;їз. Please enter the sequence of characters in the field below. Edited ...
the-girl-du16.skyrock.com
2071720. the-girl-du37's blog - Blog de the-girl-du37 - Skyrock.com
Dans son coeur 3 (37). 11/12/2008 at 6:09 AM. 28/02/2009 at 10:31 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 28 February 2009 at 10:31 AM. Cette article est pour toi mon amour. Please enter the sequence of characters in the field below. Ne fais pa cette erreur.
the-girl-du37.skyrock.com
2071721. the-girl-du38510's blog - the-girl - Skyrock.com
Un blog sur mes amies! 04/04/2008 at 12:53 PM. 06/04/2008 at 11:36 AM. 1 ]●[.тσи ρяéиσм.] [2 ]●[.тσи ѕυяиσм. Subscribe to my blog! Ke dire de toi a par JEUX THEME FORT. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 05 April 2008 at 11:17 AM. Edited on Saturday, 05 April 2008 at 11:38 AM.
the-girl-du38510.skyrock.com
2071722. Blog de The-girl-du420 - Blog de The-girl-du420 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikou à vous nous c les the-girl-du420! Un blog à nous quatre les meilleure amis. Laisse pleins de com's pour nous ce sera rendu à 100%! Et les hypocrite si vous passé par là bain clik sur la petit croix rouge en haut! Icii té ché Morgane,elodiie,pharéliia et féliie alr ne faiit pas kome chez toii! Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue dans notre monde à nous. Un blog à nous quatre. Laisse un max de com's pour nous.
the-girl-du420.skyrock.com
2071723. Blog de the-girl-du5-7 - Vanessa. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 27 juin 2008 09:57. Ue de bons délires! Ou poster avec :.
the-girl-du5-7.skyrock.com
2071724. Blog de the-girl-du53 - the-girl-du53 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. I Hate This Part (Doll Domination). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 19 avril 2008 05:39.
the-girl-du53.skyrock.com
2071725. the-girl-du59200's blog - htt://the-girl-du59200.skyblog.com - Skyrock.com
Htt:/ the-girl-du59200.skyblog.com. BoN, VoIl@ g F@iT uN N w BlOg, @LoR$ L@Ch z Vo$ cOm'$! D@N$ c BlOg, iL y @ m $ DéLiR $, M@ LiF , M $ @mI $ ! 04/02/2007 at 4:08 AM. 27/08/2007 at 8:33 AM. Te dire que je t'aime . Dans la vie, il faut savoir faire des choix,. Même si, il faut accepter nos. Subscribe to my blog! Amie Pour La Vie . Tu es mon seul espoir. Je ne veux plus dire au revoir. Je veux rester avec toi. Et te trouver à côté de moi. J'aimerais bien qu'on soit. Des amies comme autrefois. Don't forget...
the-girl-du59200.skyrock.com
2071726. Blog de ThE-GiRl-du59223 - les gens ke je kiff le + !!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les gens ke je kiff le! Ba voila mon new blog! Vs zi véré surtou des tofs de gens ke je kiff! Mdr nn mé vré ceux ki assure grave dc voila yora plin dotre trucs! Jvou aimes for é bonne visite! Mise à jour :. Ba voila mon frére! Il assure tp my. Abonne-toi à mon blog! Ba voila mon frére! Il assure tp my brother mm si on se disputte dé foi,jtmmmmm tp for mon frére! PS:alor mon frére vs en penssé koi? Ou poster avec :. Posté le mardi 14 novembre 2006 16:23. Fin b...
the-girl-du59223.skyrock.com
2071727. Blog de the-girl-du62 - the-girl-du62 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben voila té sur mon blog donc dedans ben u vera ma famille mé amies pi moi bien sur donc ben jfai une petite dédicasse a tt les gens que jadore. Voila voila bon ben dsl att ceux que jé oublier mé je pense kan meme a vs, vs inkiéter pa lol. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ben rien a dire a part que c'est ma rwirwi et que je l'adore lol kiss a toi. Ou poster avec :. Posté le lundi 11 septembre 2006 11:59. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape dans l...
the-girl-du62.skyrock.com
2071728. Blog de the-girl-du63 - .oO°.THE-GIRL-DU63.SKY.°Oo. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OO THE-GIRL-DU63.SKY. Oo. BΙΣNVΣNU. LΛCHΣ PLIN DΣ CΦUM'Z. 931;T SI T'M PΛS MΦN BLΦG:. BΛH, C SIMPLΣ: CΛSSΣ TΦI. Mise à jour :. MON N3W BLOG: CLiiK iiCHii! Abonne-toi à mon blog! MON N3W BLOG: CLiiK iiCHii! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
the-girl-du63.skyrock.com
2071729. Blog de the-girl-du67210 - რøղ რøղ∂ε !!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 4320;øղ რøղ∂ε! 039; ' ' . . ' ' . Bienvenue . ' ' . . ' ' . . ' ). SUR mOn tout nouveau skybLoG! UN SKyblog beaucoup plus beau! Un skyblog où comme dans l'ancien, il y a toute mes passions, mes amies, mes Coups de coeurs et coups de gueule. Un skyblog qui me représente moi koi! 1394;тяε ∂αղ$ რøղ რøղ∂ε! 4326;ღ Լøvε mY Friendsღღ. 1084;σι. OOo ( ` . .- Sтøp! Rαğεux! 039;' ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue dans mon blog. Ou poster avec :. Je ne p...
the-girl-du67210.skyrock.com
2071730. Blog de the-girl-du68 - >> Elle << - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8202; Infσ :. Cσмs : αccєpтé. Chiffrєs : αccєpтé and Rєиdus. Aмί(E)s : αccєpтé. Pub : αccєpтé   . Je crois pas au conte. De fées ,. Je crois juste en moi! Ce qui m'aime pas,. J'suis mwa,. Bah tant mieux,. Moi aussi t'vois! Ceux qui pense qu'a leur gueule. Ceux qui me haies. Comme j'le dit. Tout le temps,. J'suis mouùa,. Lâche tes com's! Mise à jour :. 9829; MlLe Mouùa Vend les liens à 10 com's ♥ My . Abonne-toi à mon blog! Bah dégage, compris? Ou poster avec :.
the-girl-du68.skyrock.com
2071731. Blog de The-girl-du69 - my blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si Tu AiMe LaChE tEs CoM'S. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Autre blog allé y! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
the-girl-du69.skyrock.com
2071732. the-girl-du76's blog - //JuSt fOr yOu// - Skyrock.com
Je Né kUne seul prétenti0n. C'est De ne pA plèR à t0ut le m0nde. Car plèR a t0ut le m0nde. C'est plèR A Nimp0rt Ki. 04/06/2006 at 6:42 AM. 15/11/2007 at 9:03 AM. N O U V E A U . B L O G. Subscribe to my blog! On me dit de ne jamais dire jamais ,mais cette fois jvais faire une exeption. Les temps change, les gens aussi. Pourtant les vrai Best elle reste. On c'est juré une amitier pour la vie. Et c'est très bien partie. Jamais rien ne poura ce mettre entre nous. Meme pas un mec. N O U V E A U . B L O G.
the-girl-du76.skyrock.com
2071733. Blog de the-girl-du80 - the-girl-du80 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est peut-etre un article. MAIS ILS SONT TOUT POUR MOI. C'3st p3u m@i p0µR m0i c3st. M0N c03uR 3St 3norm3 c3S p0µR v0µS. C3St p3utR3 1 m0T. Mise à jour :. La coupe de france. Abonne-toi à mon blog! Voila une petite presentation. Ma passion la volley malgrès ma nullité. Mes amies elles sont cro importante ne leur faite pas de mal ou vou le regretteré. Ma famille ma le droit dit touché. Apar ca ma mocheté vous ne pouré rien ni changé. Ou poster avec :. Posté l...
the-girl-du80.skyrock.com
2071734. the-girl-du84's blog - Blog de the-girl-du84 - Skyrock.com
24/01/2010 at 8:31 AM. 09/04/2010 at 1:35 AM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. J'adore je vous dit surtout ecouter je l'adore elle meme est ses chanson. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 17 March 2010 at 3:29 PM. Add this video to my blog. Don't forget that ins...
the-girl-du84.skyrock.com
2071735. Blog de the-girl-du95 - * Camille __x - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. EUUX ( L ). Bruyères sur Oise (95). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blOg maiintenant sera un album phOtO de tOuu ley gen ke jaiime & S.too. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 20 mai 2008 16:41. Yamina 33 : Ma chOuutey la 1ere ( L ).
the-girl-du95.skyrock.com
2071736. مرگی به نام زندگی...
مرگی به نام زندگی. سلام به دوستای عزیزم. این چند ماه اینترنتمون دچار مشکل شده اصلا نتونستم. مطلب بنویسم.اومدم بگم دلم. دوست داشتم بازم نت بیام ولی درسام. خیلی سنگینن واسه همین هر چند وقت یه بار میام. نتامیدوارم تهنام نذارین و بانظرای قشنگتون منو. خوشحال کنید.بازم میگم دوستون دارم. تاريخ چهارشنبه سوم آبان 1391ساعت 19:35 نويسنده 2BABY. تاريخ پنجشنبه نوزدهم مرداد 1391ساعت 23:45 نويسنده 2BABY. سلام به دوستای عزیزم. دلم خیلی واستون تنگیده بود. در حال حاضر اینترنتمون دچار مشکل شده. دوستون دارم. بای بای. گفتم ر...
the-girl-emo.blogfa.com
2071737. Blog de The-Girl-Emo - Blog de The-Girl-Emo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kc'est mon monde mon univers ma vie que quelle que image mais je suis ce que vous ne serait jamais c 'est a dire moi. Mise à jour :. All The Things She Said -Tatu. Abonne-toi à mon blog! MOI et c tout. Jaime la music (surtout rock et metal .). Jaime pas le rap. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 01 octobre 2009 15:09. Bullet for my valentine. Retape dans...
the-girl-emo.skyrock.com
2071738. the-girl-estelle's blog - Blog de the-girl-estelle - Skyrock.com
Mon blog parlera de choses divers. 11/02/2010 at 9:18 AM. 22/04/2010 at 12:11 PM. Subscribe to my blog! Claire ma meilleure amie. C'est une maiin quii te soutiient. Dans la douleur et le désaroii. C'est une oreiille quii écoute. Tantôt ta peiine, tantôt ta joiie. Jusqu'au plus profond de ton âme. Sans jamaiis se faiire juge. C'est un coeur qui s'ouvre. Et jamaiis ne se ferme. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 11 February 2010 at 9:20 AM. Post to my blog.
the-girl-estelle.skyrock.com
2071739. Verses Of My Life __♥
Verses Of My Life ♥. 我的地盤由我話事 不剛睇架話請走人 唔好厚住臉皮對號入座 唔該曬 ♥. Because I Love You ♥. Why am i so afraid to lose you when you are not even mine? 一個人愛不愛你 在不在意你 你是感覺得到的 不要騙自己 不要勉強自己. Love one another and you will be happy. It's as simple and asdifficult as that. 這個人不一定十全十美 但他能讀懂你 能走進你的心靈深處 能看懂你心裡的一切. I really want to talk to you, but i feel like I'm annoying you. 比如不吃飯 哭泣 自閉 憂鬱 這些都是傻瓜才做的事情. 當然 偶爾傻一下有必要 人生不必時時聰明 學會承受痛苦. 有些事 我們明知道是錯的 也要堅持 因為不甘心. 有些人 我們明知道是愛的 也要去放棄 因為沒結局. 有時候 我們明知道沒路了 卻還在前行 因為習慣了. 我的女人你碰不得 [ 轉 改篇 ].
the-girl-everlyn.blogspot.com
2071740. Blog de the-girl-exeptionelle - Blog de the-girl-exeptionelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nom: sa te regarde pas ;). Fume: peut être que wai peut être que nan. Adresse msn: la-loveusedu62860@hotmail.fr. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nom: * * *. Tout Mes Amis Me Fond Confiance Car Je Sais Gardé Les Secret Et Si Il Y En N'a Qui Me Dise Moi Je Ne Te Fais Pas Confiance S'Est Parce Qu'Ils Sont Pas Vraiment Mes Amis ;). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
the-girl-exeptionelle.skyrock.com
2071741. the-girl-fashi0n's blog - ****MoN sKyBlOg**** - Skyrock.com
Voila vous ête bien sur mon skyblog! Je m'apel ilona! Allez visiter mon blog et laché vos comms s.v.p! 04/07/2006 at 5:41 AM. 07/07/2006 at 1:29 PM. Voila c nicolas il casse de rire mdr. Subscribe to my blog! Voila c nicolas il casse de rire mdr. Nicolas: tu te rapel dé ke jenchéne lol. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Voila c mon cousine noa! Don't forg...
the-girl-fashi0n.skyrock.com
2071742. Blog de the-girl-fashi0n3-68 - the-girl-fashi0n3-68 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bon alor toi si tµ vi1 pOur fOutr3 là m3rd3 c là crOii 3n o à drOiit3 siinn lài$ 3z d3$ cOmm'$ $vp =) miciii. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je demenage maintenan c. Merc de me laisser des comm'ss. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
the-girl-fashi0n3-68.skyrock.com
2071743. Blog de the-girl-fashion-03 - Blog de the-girl-fashion-03 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi jé trouvé l'bonheur, celui qui kait BOUM-BOUM dan l'coeur. J'avance j'usqu'a ce que tout s'arrète mai sache que je mouriré la bouche ouverte pour te prouver que gé le dernier mot. Sa fé tellement longtemps que j'attends le prince charmant. Que jé fini par renoncé de m'dire kil allé arrivé. Ma destiné j'lé pa écris dan lé conte dé mille et une nuit. Mé ma vie j've la construire comme celle de Barbie. Cendrillon a bien fini dans un château à Monaco.
the-girl-fashion-03.skyrock.com
2071744. Blog de the-girl-fashion-11 - ¡Voùs étes dàns mon univers! ¡Y à moí, mes àmís,toùs ce qùe j'àíme! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voùs étes dàns mon univers! Y à moí, mes àmís,toùs ce qùe j'àíme! Ne qùitte jàmàis celùi qùe t'àime;. Poùr celùi qùi te plàit ;. Càr celùi qùi te plàit te qùitterà;. Poùr celle qù'il àime! L'àmitié se finit soùvent en àmour;. Màis l'àmoùr ràrement en àmitié! J'àime tes yeùx,. Màis je préfère les mien. Càr sàns eùx,. Je ne vois pàs les tien! L'àmoùr c'est comme ùne ombre! Qùànd on là sùit,. Elle noùs fùit;. Et qùand on là fùit,. Tù es loin de mes yeùx,. Modifi...
the-girl-fashion-11.skyrock.com
2071745. the-girl-fashion-71's blog - ======> ♥ M@ Vî£ ♥ <====== - Skyrock.com
9829; M@ Vî ♥ = = =. M☼î c' $ M@n☼N! V☼îcî M☼N $ky '. V☼ù$ y tr☼ùv ré d $ ph☼t☼s d m $ @mî$ t d t☼ùt m $ déLîr $ . L@î$ r d $ C☼m'$ t l@ch z v☼$ @dr $ d $ky'. T m☼n $ky' c' $t p@r là - -. 9829;♥♥♥♥♥. 9829;♥♥. 21/09/2007 at 1:52 PM. 03/01/2008 at 9:02 AM. Subscribe to my blog! Jm@p l m@non t là voù$ êt $ $ùr mon $ky'! BoNn vîsît t l@ch z v0$ c0m'$! 9829; ♥. L' 0rdr $ d $ @rtîcl $ $t înv r$é. D0nC l $ n ws @rtîcl $ $0nt à l@ fîn! Please enter the sequence of characters in the field below. G 14 n 3 èm.
the-girl-fashion-71.skyrock.com
2071746. Blog de the-girl-fashion-mode - fashion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parfois il y a des visages qui sont durs à oublier . L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne. Est-ce que les roses savent que leurs épines peuvent faire mal? Il y a les filles dont on rêve, et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Une rose peut être belle mais pas sans épines. Mise à jour :. N'oubli...
the-girl-fashion-mode.skyrock.com
2071747. Blog de The-girl-fashion-victime - ii''a des mOts, des gestes, des iimages, des paysages, des persOnes Que l''Ont ne peut pas... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ii''a des mOts, des gestes, des iimages, des paysages, des persOnes Que l''Ont ne peut pas Oubliié maiis ce Qu''On Quii m''as tellemant blaiissée jaiimeraiis tellement réussiire à l''Oubliier . Nétouààl Princesse =] c'est pas à touàà que je ferais des coup salauds parce que touàà tu mérite que le bonheur Ma puce Cht'eiime. Ma Number One tu es la lumière qui éclaire ma vie je t''aime for =). La vie enleve tellement de gens. A qui le tour dans peu de temps?
the-girl-fashion-victime.skyrock.com
2071748. Blog de the-girl-fashion44 - girl-fashion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My LiFe = *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sarah Lilia 400 Coups ( le clip ). Putin el gere tro ste zik alor écoute sa é fer ta geul. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 20 décembre 2008 17:36. Retape d...
the-girl-fashion44.skyrock.com
2071749. Blog de the-girl-fashon - mwa c3lia - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie - - - -. Mes amies - - - -. Ma famille - - - -. Mes amours:d - - - -. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ne Souzestime Pas L'intelligenCe du Plus Con . #. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 05 novembre 2007 18:12. Ou poster avec :.
the-girl-fashon.skyrock.com
2071750. Blog de the-girl-fatoza - |*|.●.●.●.|[‹ ThE-gIrL-fAtOzA ›]|.●.●.●.|*| - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679;●.●. [‹ ThE-gIrL-fAtOzA ›] .●.●.●. *. 9829; Bienvenue ♥. 9829; ѕalut тwa ♥. Entre aνec ta. 1074;onne hυmeυr. Et ρaѕѕe υn bon moment. 1109;υr mon blog =D. Mιѕeѕ en page. Coloréeѕ aυ menυ. N'héѕιтe ρaѕ à laisser. 1090;eѕ ιmρreѕѕιonѕ. Danѕ leѕ comѕ ♥. 9829; Leѕ genѕ qυι lacнe. Deѕ com ѕуmρaѕ. 1504;'νoυѕ aιme тroρρρ x) ♥. Leѕ rageυx . Sanѕ commenтaιre - -. Voυѕ me ѕoυlez! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Avec Le Temps tout OuBLiiii.
the-girl-fatoza.skyrock.com
2071751. the-girl-fiic's blog - alalala l'histoire XD - Skyrock.com
Alalala l'histoire XD. Une histoire qui n'est pas comme les autres! Enfin toutes les histoire on un point commun mais personnes ne les voit comme dotre! 16/06/2008 at 9:48 AM. 27/03/2009 at 10:37 AM. Subscribe to my blog! Bienvenue voila c'est ma toute premiere fan-fic il faut bien commencer xD donc ne vous attendez pas. A une fic extraordiniare je vais quand meme faire du mieux que je peux et je vous dis bonne visite a vous. Vla bisx bonne lecture! Posted on Monday, 16 June 2008 at 10:01 AM. Je partie m...
the-girl-fiic.skyrock.com
2071752. Blog de the-girl-flashy - just me x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bin la ici t cher moi. Laisser t com's. Et si t pas contend. Bah clik sur la tite croix rouge en o a droite. Et sinon bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Film preferer:la revanche du blonde. Mon style:rock;pop;fashion. Etre blonde n'est pa un deli. On n'est pa folle nn! Je l'asume petre quelque foi. On delir a 99%. On se fai remarquer a79%. On n'est catastrofique a57%. ON A UNE VIE. UNIQUE NOU LES BLONDES♥♥♥♥. Ou poster avec :. On en aurez pa 2.
the-girl-flashy.skyrock.com
2071753. the-girl-for-girl30's blog - PHoTo de lesbiienne exclu =) - Skyrock.com
PHoTo de lesbiienne exclu =). Salut a tous vla j'ai fait un blog sur l'homosexualitée car moi meme je suis lesbienne et j'en ai marre que ca soit mit de coté ou mal parlé. Il faut qu'on se batte pour qu'il y ai vraiment l'égalitée dans cette France! PS: les personne qui viennent ici pour insulter ou autre de négatif je vous di FUCK et dégager. Voila sinon je vous souhaite de passer de bonnes fetes! 24/12/2009 at 5:57 AM. 09/11/2010 at 7:06 AM. Soundtrack of My Life. Dans l'arc en ciel (N'dep). L'homophob...
the-girl-for-girl30.skyrock.com