SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 30 / 44 / (4199866 - 4199920)

4199866. Russie - Philatelie Free - Tous les Timbres-postes de Russie et Ex-URSS
Les timbres de Russie. De 1857 à nos jours. Mot de passe oublié? Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc. URSS N 139 - Agriculture 1r. Les timbres de Russie. Créez vos dispolistes et mancolistes de timbres de Russie, dialoguez, échangez, achetez, vendez vos timbres avec la communauté Philatélie free. Le site présente actuellement 13143. Echangez aussi sur les autres sites Philatelie free. Communauté : Echanges, Achats and Ventes. En vente : 1043. Merci pour vo...
timbres-russie.fr
4199867. Timbres-sur-ordonnance - Accueil
Pour tous renseignements, envoyez moi un @mail. Ma bienfaitrice Mme B. Première déception et non des moindres. Tir à l'Arc. Diplômes et récompenses. Articles de presse et liens internet. Légende de Yi, l'archer celèste et autres légendes. Bienfaiteurs de l'humanité. Diplômes et récompenses. Articles de presse et liens internet. Toulouse et ses Bienfaiteurs. Hommage à Louis Pasteur. Hommage à la médecine arabe. Diogène le cynique de Sinope. Chromos médicaux et produits pharmaceutiques. Le timbre postal ou...
timbres-sur-ordonnance.com
4199868. Hebergement, enregistrement de nom de domaine et services internet par 1&1 Internet
CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS! Rejoignez vous aussi le leader mondial de l'hébergement* et profitez d'une multitude de nouvelles fonctionnalités! Vous propose ses solutions d'hébergement à des tarifs parmi les moins chers du Net pour réaliser et héberger votre site web en toute simplicité, que vous soyez débutant ou expérimenté. Des solutions d'hébergement complètes. Une large gamme de logiciels offerts. Un espace de configuration intuitif. Aucun engagement de durée.
timbres-timbre.fr
4199869. Hebergement, enregistrement de nom de domaine et services internet par 1&1 Internet
CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS! Rejoignez vous aussi le leader mondial de l'hébergement* et profitez d'une multitude de nouvelles fonctionnalités! Vous propose ses solutions d'hébergement à des tarifs parmi les moins chers du Net pour réaliser et héberger votre site web en toute simplicité, que vous soyez débutant ou expérimenté. Des solutions d'hébergement complètes. Une large gamme de logiciels offerts. Un espace de configuration intuitif. Aucun engagement de durée.
timbres-timbres.fr
4199870. ミュゼ海老名《ネット予約限定》メチャ得キャンペーン!
timbres-varietes.com
4199871. Roundcube Webmail :: Üdvözli a Roundcube Webmail
Üdvözli a Roundcube Webmail.
timbres-web.com
4199872. Timbres-poste et monnaies stamps collecting and eurocoins
EUROPHIL 7 IMPASSE LIFFARD 31100 TOULOUSE. Tél. : 05.61.07.66.66 Fax : 05.31.60.56.01.
timbres.biz
4199873. Bateria e percussão, cordas, teclados e pianos, áudio profissional e iluminação | Timbres Instrumentos musicais
Quatro lojas altamente especializadas. Bateria, percussão e sopro. Categoria Bateria, percussão e sopro. Categorias pianos e teclados. Áudio profissional e iluminação. Categorias áudio profissional e iluminação. Loja bateria e percussão:. Loja pró audio e tecnologia:. Por R$ 0,00. Por R$ 0,00. Por R$ 0,00. Por R$ 0,00. Loja de bateria e percussão. Por R$ 0,00. Por R$ 0,00. Por R$ 0,00. Por R$ 0,00. Loja de teclados e pianos. Por R$ 0,00. Por R$ 0,00. Por R$ 0,00. Por R$ 0,00. Escolha o endereço de entrega.
timbres.com.br
4199874. timbres.info - This website is for sale! - timbres Resources and Information.
The domain timbres.info. May be for sale by its owner! This page provided to the domain owner free. By Sedo's Domain Parking. Disclaimer: Domain owner and Sedo maintain no relationship with third party advertisers. Reference to any specific service or trade mark is not controlled by Sedo or domain owner and does not constitute or imply its association, endorsement or recommendation.
timbres.info
4199875. Kelio.org
Votre hébergeur libre et alternatif.
timbres.kelio.org
4199876. Le blog de CRISTERM - PROPOS ET ARTICLES D'UN VIEUX COLLECTIONNEUR DE TIMBRES ET D'OBLITERATIONS.
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Le blog de CRISTERM. PROPOS ET ARTICLES D'UN VIEUX COLLECTIONNEUR DE TIMBRES ET D'OBLITERATIONS. 2eme SERIE DE CODE ROC. DEPt N ROC VILLE 54 37610A NANCY 54 37580 NANCY 56 21951A LORIENT? 57 38267 METZ NORD 59 11868A CROIX? 59 38770A DUNKERQUE 60 11944A COMPIEGNE 61 26028A? 61 24419A ALENCON 62 12579A ARRAS 62 12579 ARRAS 64 22026A ST JEAN DE LUZ 64 22025A ORTHEZ 64. 1ere LISTE DES CODE ROC. DEPt N ROC VILLE 18205A? Je dispose de ce...
timbres.lettres.over-blog.com
4199877. Stampfinder - Worlds Premier Multi-Dealer site for Stamps and Stamp Collecting
The Global Stamp Exchange. Stampfinder is currently undergoing upgrades to better serve the philatelic community. We will be back January 1st. 1996 - 2015 StampFinder.
timbres.net
4199878. timbres.org - This website is for sale! - timbres Resources and Information.
The owner of timbres.org. Is offering it for sale for an asking price of 980 USD! This page provided to the domain owner free. By Sedo's Domain Parking. Disclaimer: Domain owner and Sedo maintain no relationship with third party advertisers. Reference to any specific service or trade mark is not controlled by Sedo or domain owner and does not constitute or imply its association, endorsement or recommendation.
timbres.org
4199879. eBay: Timbres
Accéder au contenu principal. Saisissez votre mot-clé de recherche. Langue actuelle : Français. Liste d'Affaires à suivre. Messages: Boîte de réception. Lien du chemin de navigation. Objets les plus recherchés. EBayfr - Guides d'achat - Guide d'achat : Amplificateurs de Guitare - Amplis, Guitare et Basses, Instruments de Musique. EBayfr - Guides d'achat - Guide d'achat : Parfums - Parfums, Beauté, Bien-être, Parfums. EBayfr - Guide d'achat : Amplificateurs de Guitare. Navigation supplémentaire sur le site.
timbres.shop.befr.ebay.be
4199880. eBay: Timbres
Accéder au contenu principal. Saisissez votre mot-clé de recherche. Lien du chemin de navigation. Objets les plus recherchés. Enchéres privées.Le bonheur des tricheurs! FRAIS PAYPAL SUR LA PARTIE FRAIS DE PORT. APRES VENDEURS ARNAQUEURS IL Y A ACHETEURS ARNAQUEURS. ATTENTION AU MAILLOT DE FOOT PORTES PAR UN JOUEUR. Voir tous les guides d'achat associés. Navigation supplémentaire sur le site. La Sécurité sur eBay. VeRO: Programme de protection de la propriété intellectuelle. Début de la couche.
timbres.shop.ebay.fr
4199881. eBay: Timbres
Accéder au contenu principal. Saisissez votre mot-clé de recherche. Lien du chemin de navigation. Sous-catégories dans : Timbres. Top catégories : nouveaux objets. US1658 Test item 1 16-12-13 FR. Test item 1 25-07-14 new FR. US1658 Test item 1FR 10-12-13. Pash Fixed Price France Template. Afficher tous les objets dans Asie. 290414 Test Item FR 1. Test 3 item for revision 27-03-14. FRANCE Taxe N 5 25c noir Oblitérée Cote 65 TTB P2530. Afficher tous les objets dans France. Test item 1 23-07-14 Red.
timbres.shop.sandbox.ebay.fr
4199882. Hervé - timbres
Hervé - timbres. Timbres oblitérés de France, de Suisse et d'ailleurs / Timbres personnalisés / Échanges. Je vous propose des échanges de timbres oblitérés de presque tous les pays du monde. Base d'échange : 1 contre 1 (sauf cas particuliers à définir). I propose to you exchanges of used stamps of almost all the countries of the world. Base of exchange: 1 against 1 (except cases particular to define). Timbres personnalisés de France. Voyez ici ma collection de timbres personnalisés. Lutte contre les tric...
timbres.sthioul.net
4199883. eBay: Timbres
Accéder au contenu principal. Saisissez votre mot-clé de recherche. Langue actuelle : Français. Liste d'Affaires à suivre. Messages: Boîte de réception. Lien du chemin de navigation. Boutiques eBay : Timbres. Aide pour les acheteurs. Aide pour les vendeurs. Par nom de Boutique. Asie, Australie and Océanie. Amérique du Sud and Centrale. 9492; Boutiques (toutes catégories). 9492; Tous les objets eBay. Bricolage and Loisirs créatifs. Jeux, Jouets and Modélisme. Jeux Vidéos and PC. TV, Audio and Vidéo.
timbres.stores.shop.befr.ebay.be
4199884. eBay: Timbres
Accéder au contenu principal. Saisissez votre mot-clé de recherche. Lien du chemin de navigation. Boutiques eBay : Timbres. Aide pour les acheteurs. Aide pour les vendeurs. Par nom de Boutique. Amérique du Nord, Canada. Amérique du Sud, centrale. 9492; Boutiques (toutes catégories). 9492; Tous les objets eBay. Bateaux, voile, nautisme. Beauté, bien-être, parfums. Jeux, jouets, figurines. Jeux vidéo, consoles. Livres, BD, revues. Musique, CD, vinyles. PME, artisans, agriculteurs. Boutiques A la Une. Bienv...
timbres.stores.shop.ebay.fr
4199885. Gérard Martel   -   Philateliste                                                             &nb
Membre à vie #7694 de APS (membre depuis 1967). These rare $100. MNH stamps were issued in 1912. By the Government of Quebec. Van Dam catalog number QR28. 60000 US - Buy it now. OR Make an offer. Shipping and handling, registered mail: Canada $12.00,. All other countries $16.00. Free shipping for each additional eligible items you buy from me. The only method of payment I accept is PayPal. An error occurred while processing this directive].
timbres.tk
4199886. Accueil
Vous êtes ici :  . Se souvenir de moi. Mot de passe oublié?
timbres.vezina.biz
4199887. Blog de timbres13mikael13 - Blog de timbres13mikael13 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog d'echanges de timbres. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! TIMBRES - - echanges. BLOG D'ECHANGES MUSELET - CAPSULES -DE BOUTEILLES. BLOG DE BLOGS DE COLLECTIONNEURS. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 23 octobre 2009 15:52. N'oublie...
timbres13mikael13.skyrock.com
4199888. Blog de timbres76 - Blog de timbres76 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 12/10/2013 à 11:33. Mise à jour : 12/10/2013 à 11:33. Bonjour, sur ce blog je vois présente mes timbres dispos pour échange. Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
timbres76.skyrock.com
4199889. Timbres
Bienvenue sur mon site « Timbres à Lamorlaye ». Je l’ai créé pour compléter ma collection et il vous servira aussi à compléter la votre. Bien que je privilégie les échanges, je ne refuse pas les achats et les ventes. Timbre neuf sans charnière ni trace de charnière. Timbre avec charnière, trace ou sans gomme. Timbre oblitéré. Quelques timbres que beaucoup d'entre nous recherchent et qui ne sont jamais vendus les bureaux de La Poste:.
timbresalamorlaye.fr
4199890. Inicio - Timbresat
Electrónica fácil y efectiva. Sistemas y planes para contribuyentes y distribuidores. Mdash; Item successfully added to your cart. Solución que permite crear CFDIs desde ERP propio sin grandes modificaciones en programación. Permita a sus clientes descargar sus facturas desde dispositivos móviles o navegador web. Librería con funciones estándar para ser utilizada en cualquier lenguaje de programación “Sella y timbra”. Registrarte en este sitio. Una contraseña te será enviada por correo electrónico.
timbresat.com
4199891. Agencia Oficial de Timbres y Salón Backgammon | Agencia Oficial Timbres | Sub Agencia Oficial de Quinielas | Formularios | Papeleria - Montevideo - Uruguay
Agencia Oficial de Timbres y Salón Backgammon. Agencia oficial de venta de Timbres Profesionales. Más. Agencia oficial de venta de Timbres Notariales. Más. Agencia oficial de venta de Timbres Judiciales. Más. Agencia oficial de venta de. E-Timbres Registrales. Más. Somos Agencia Oficial de Timbres. Contamos con el sistema e-Timbres. Para cobro de timbres electronicos y además hacemos envíos dentro de todo Montevideo. Trabajamos desde hace más de 15 años con Agencia Backgammon y son muy responsables.
timbresback.com
4199892. Mes timbres de badminton
Envoyer à un ami. Mes timbres de badminton. À 15:55 - Commentaires [0]. À 11:46 - Commentaires [0]. À 11:22 - Commentaires [0]. À 10:56 - Commentaires [0]. À 16:13 - Commentaires [0]. À 19:38 - Commentaires [0]. À 10:30 - Commentaires [0]. Mes timbres de badminton. Ma collection de timbres de badminton. Créer un blog avec CanalBlog. Flux RSS des messages. Flux RSS des commentaires. Blog hébergé par CanalBlog.
timbresbad.canalblog.com
4199893. Emission provisoire de 1870 --------------------------- Cérès de Bordeaux
Emission provisoire de 1870 - - - - - - - - - - - - - - Cérès de Bordeaux. Je m'intéresse à cette série de timbres depuis quelques mois ; j'essaie de résumer et d'organiser sur ce blog les informations que je collecte. Le sujet est vaste et je ne suis certainement pas au bout de mes surprises . Lundi 12 mai 2014. Tirage de l'émission de Bordeaux. De SAINT BRICE (1946). 20 centimes type I. 20 centimes type II. 20 centimes type III. Quelques erreurs sur des ouvrages (je vous laisse chercher),. Afficher mon...
timbresbordeaux.blogspot.com
4199895. Timbrescanada.com
This domain may be for sale. Backorder this Domain. This Domain Name Has Expired - Renewal Instructions.
timbrescanada.com
4199896. Timbres non oblitérés
Timbres retrouvés dont je cherche la valeur car ce serait dommage de les remettre dans le circuit de la poste pour finir à la poubelle. Je remercie le créateur du site http:/ www.phil-ouest.com. D'accepter que j'utilise ses photos de timbres et quelques infos, allez voir son site, c'est très complet. Autres lieux de ventes. Pour me contactez directement = = brocante86@free.fr. Je fais beaucoup d'envoi par la poste. Les timbres ont deux classements, par année ou par numéro. Mercredi 22 septembre 2010.
timbrescollectionavendre.blogspot.com
4199897. Domain Default page
If you are seeing this message, the website for is not available at this time. If you are the owner of this website, one of the following things may be occurring:. You have not put any content on your website. Your provider has suspended this page. Please login to to receive instructions on setting up your website. This website was created using our Parallels Plesk product. We offer a full line of Billing, Sitebuilder and cloud computing tools. Please visit www.parallels.com. To find out more information.
timbrescollectors.com
4199898. timbresdecollection.com - This website is for sale! - timbresdecollection Resources and Information.
The domain timbresdecollection.com. May be for sale by its owner! This page provided to the domain owner free. By Sedo's Domain Parking. Disclaimer: Domain owner and Sedo maintain no relationship with third party advertisers. Reference to any specific service or trade mark is not controlled by Sedo or domain owner and does not constitute or imply its association, endorsement or recommendation.
timbresdecollection.com
4199899. Timbres de collections du monde - Timbres de collections.fr
Produit ajouté au panier avec succès. Produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier. France Poste Aérienne Neuf. France Poste Aérienne Oblitérés. France Colis postaux (CP). France Bloc et feuillet. France Franchise Militaire Neufs. France Franchise Militaire Oblitèrès. France Lettres - carte - Entiers. France Gravures et documents officiels. Grande Bretagne cartes et lettres. Belgique Entiers, Lettres et cartes. Allemagne ( Empire ) Neuf. Allemagne ( Empire ) Oblitéré. Maroc ( Royaume ).
timbresdecollections.fr
4199900. Timbre de France
Années complètes. Timbres au détail. Terms and conditions of use. LES MONNAIES EN OR. LES BILLETS DU MONDE. Excepteur sint prestashop cupidatat non proident. Lorem ipsum dolor sit amet. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident. PA 1, 2 f. orange et vert bleu, premier Salon international de l'Aviation et. No new products at this time. No best sellers at this time. No specials at this time. Terms and conditions of use. Phone : 01 34 08 40 05. Fax : 01 34 08 23 28. Mail : or.maury@gmail.com.
timbresdefrance.fr
4199901. TimbresDeGoma.com is for Sale! @ DomainMarket.com
Search Premium Domain Names. What's in a Domain Name? Building your online presence starts with a top quality domain name from DomainMarket.com. At DomainMarket.com you'll find thousands of the very best .Com domain names waiting to be developed into first rate brands. We have been in business over 10 years and have sold more of our premium domains than any competitors. At DomainMarket.com we offer simple, safe and secure transactions for premium domain names. Your branding efforts will be much m...A pre...
timbresdegoma.com
4199902. timbres de goma, tarjetas de presentacion, imprenta, imprenta en santiago, imprenta en santiago centro, Facturas, boletas, afiches, tarjetas de presentación, flyers.
Timbres listos en 15 Minutos! Timbres de goma montados en Madera. Timbres para discoteca UV. Tarjetas de Presentación. Guías de despacho,. Nota de Crédito. Imprenta en santiago, Imprenta en santiago centro.
timbresdegomarapidos.cl
4199903. Les Timbrés de l'orthographe
Les Timbrés de l’Orthographe. Les Éditions de l’Opportun. Retrouvez en images et en vidéo les grands moments de la finale nationale de la 5e édition Timbrés de l’Orthographe! Lire la suite ». Pour participer à la 5e édition des Timbrés de l’orthographe, inscrivez-vous avant le 31 janvier 2015 minuit en cliquant ici. Lire la suite ». Commandez le n 10 des Timbrés de l’orthographe! Lire la suite ». Lorànt Deutsch, parrain des Timbrés de l’orthographe. Lire la suite ». Les Timbrés de l’Orthographe. Retrouve...
timbresdelorthographe.com
4199904. This domain name has been registered with DomRaider.com
timbresdelorthographe.fr
4199905. Index of /
Apache/2.2.27 (Unix) mod ssl/2.2.27 OpenSSL/0.9.8m DAV/2 mod bwlimited/1.4 Server at www.timbresdepaques.easterseals.ca Port 80.
timbresdepaques.easterseals.ca
4199906. Echanges de Timbres - Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré à la philatélie. J’ai crée ce blog pour partager ma passion pour le timbre avec d’autres philatélistes afin d’enrichir ma collection et au
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré à la philatélie. J’ai crée ce blog pour partager ma passion pour le timbre avec d’autres philatélistes afin d’enrichir ma collection et aussi la votre! Nouvelles émissions de la Poste Tunisienne:Les plantes médicinales. Une bourde chez Algérie Poste! Les philatélistes algériens n’en reviennent pas! Timbres-poste - Nouvelle émission: La Révolution du Peuple. La Poste Tunisienne vient de dévo...
timbresdetunisie.over-blog.com
4199907. Inicio
El producto acorde a tus necesidades. La mejor herramienta a tu alcance. Te garantiza soporte y asesoria tecnica en todo momento. 24/7. Tu confianza sera redituada con resultados inmediatos, los procesos seran supervisados desde el inicio y hasta el final de la implementación. Contamos con la tecnología, capacitación, y procesos eficientes para cumplir con tus obligaciones fiscales y legales. En elaboracion y calculo de nominas. No es lo mismo una FACTURA. Un recibo de nominas. Vinculo al portal del sat.
timbresdigitales.com
4199908. Timbres Discount - Des timbres moins chers
Des timbres moins chers? Des timbres en Francs. La très grande majorité de nos livraisons se fait sous forme de timbres en Francs ; en effet, ce n'est la plupart du temps qu'après plusieurs années que les spéculateurs se résignent à se défaire des séries n'atteignant pas une cote intéressante. Http:/ guydoyen.perso.sfr.fr/europe/Convertisseur.htm. Nous vous proposons divers lots permettant tous l'envoi de 100 courriers ; selon les disponibilités, vous aurez à coller 2 ou 3 timbres.
timbresdiscount.fr
4199909. Home - Groot Film- en Musicalorkest Timbres Divers
Reis om de Wereld in 60 minuten. A Warm And White Christmas. Foto’s 22 juni Oosthaven Gouda tijdens de Gouda Waterstad. Repetities voor jubileumconcerten – Mei 2015. Voor de afgelopen jubileumconcerten werd er natuurlijk hard gerepeteerd. Zie hier. Een fotoreportage van de afgelopen tijd. U heeft nog een herkansing:. 12 september 2015, BEST OF BROADWAY in de reprise, Cultuurbazaar festival in Veenendaal. Vermelding op site RTL Boulevard. Om het artikel te lezen. U heeft nog een herkansing:. Zojuist binne...
timbresdivers.nl
4199910. Philatélie - France-Europe-Monde - Echange timbres de France, d'Europe, du Monde
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Echange timbres de France, d'Europe, du Monde. Timbres De France (38). Timbres De France Non Affranchi (8). Timbres De Roumanie (3). Timbres Du Sénégal (3). Timbres De Suisse (2). Timbres Du Congo (2). Timbres Du Maroc (2). Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Créer un blog gratuit sur Overblog. Rémunération en droits d'auteur.
timbresdumonde.over-blog.com
4199911. ip5.org
timbresenligne.lu.ip5.org
4199912. Présentation de quelques timbres et lettres
Présentation de quelques timbres et lettres. Timbres postaux et fiscaux, histoire postale de france et des états-unis. Dimanche 20 mai 2012. Timbre A.R. du Chili. Si ce timbre était apposé sur une lettre, l'expéditeur recevait un accusé de réception signé par le destinataire de la lettre qui certifiait qu'il avait bien reçu ladite lettre. Pour plus de détails (en espagnol), voir l' article de ce blog : A.R. Lundi 30 avril 2012. Timbre américain à 1,05$. Notez sur le timbre la représentation d'un avion in...
timbresetlettres.blogspot.com
4199914. Club Timbres et Monnaies du Saguenay
timbresetmonnaiessaguenay.com
4199915. Timbres et Passions - Achat Vente Estimation
Au magasin en permanence des collections de toute importance (timbres, cartes postales, jouets anciens, objets militaires,.). Déplacements possibles.
timbresetpassions.fr
4199916. Timbres de france et Variétés
Timbres de france et Variétés. Ce site a pour vocation de vous présenter ma collection de timbres de France. Cette collection commencée il y a environ 40 ans - je commence la mise en vente -Je ne suis pas pressé - Si des lots vous intéresse vous pouvez me faire une proposition Ma collection est constituée de timbres depuis la période classique 1849 jusqu’à nos jours. Ainsi partie de mes variétés française. Bonne visite. Dimanche 26 avril 2015. Bloc-feuillet du salon du timbre 2012 - Sans dorure. Avec imp...
timbresfrancais.blogspot.com
4199917. Les timbres de handball
Les timbres de handball. Site d'Olivier CRASSOUS - ACCUEIL. Allemagne de l'Est (RDA). Allemagne de l'Ouest (RFA). Congo (Rép./Rép. Pop.). Congo (Rép. Démocratique). Corée du Nord (R.P.D.). Corée du Sud (République). Sao Tomé et Principe. Rép Tchétchène d'Itchkérie. Classement par événement sportif. Champ du Mde 1938 - Néant. Champ du Mde 1954 - Néant. Champ du Mde 1958 - Néant. Championnat du Monde 1961. Championnat du Monde 1964. Championnat du Monde 1967. Championnat du Monde 1970. JO 1984 (Los Angeles).
timbreshandball.fr
4199918. Les timbres: témoins de l'histoire
Les timbres: témoins de l'histoire. Chaque timbre sert de point de départ à une courte recherche historique. Mardi 2 juillet 2013. Le racisme de Hendrik Verwoerd, architecte de l'apartheid. De brillantes études en théologie, en psychologie et en philosophie n'empêchèrent pas Hendrik Verwoerd (1901-1966) d'adhérer à une mentalité raciste selon laquelle les afrikaners blancs, en vertue d'une prétendue supériorité raciale, méritaient des privilèges qui ne devaient pas être accordés aux noirs. Verwoerd était...
timbreshistoire.blogspot.com
4199919. |
timbreslin.com
4199920. Timbres magazine – Mensuel de la presse philatélique française
France, Monaco, Andorre. Rétrospective des émissions françaises. Colonies générales et grandes séries. Pays de A à I. Côte française des Somalis. Pays de I à O. Pays de P à Z. N 163… année 2015. N 130 à 163 années 2012 à 2015. N 97 à 129 années 2009 à 2012. N 64 à 96 années 2006 à 2009. N 31 à 63 années 2003 à 2006. Les timbres à la télévision, le ret. Il y a 3 semaines. Election du timbre 2014. Il y a 1 mois. Timbres magazine sur YouTube! Il y a 2 mois. Sommaire Timbres magazine N 169 &#. Il y a 2 mois.
timbresmag.com