SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 40 / (4470193 - 4470247)

4470193. Blog de titenini29 - moua é ma tite vy - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moua é ma tite vy. Ba la jvé en gro présenter ma tchite vi a moua é jfé dé gro bibi a lé@ lor@ lor@ maur@ne m@rion p@uline clémentine r@issa juliette lé@ mou@ lol bilibo isis juliette rom@ne @n@is kmi lén@ perrine . en tt k jvou zadore tro lé fille allé a é mt d comm please. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Celui là ossi il tro bi1. Ou poster avec :. Posté le dimanche 25 mars 2007 16:55. Modifié le lundi 26 mars 2007 12:57.
titenini29.skyrock.com
4470194. Blog de titenini31 - m£s amis, m£s délir£s, br£f ma vi£!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M s amis, m s délir s, br f ma vi! KikOu tOut l mOnd! VOili vOilOu un ptit blOg av c tOut ma tit vi , m s amis, m s délir s. SurtOut n'Oubli z pas d lach z vOs cOms! T pOur l s rag ux dégag z! GroOoOos bizoOoOouxXxXx à tout l mOnd j vOus aimMmMm. Ps: c blOg st un cOpi d l'autr qu j'ai du supprim r pOur raisOns p rsOn ll s. TItE fEe Ou nini*. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Gros bizouxxxx ze vous n'aimeuuuuh. Pop's, elle est trop belle. On était o mac do.
titenini31.skyrock.com
4470195. Blog de titenini3103 - <<My LyFe, My FriEnDs >> ** moi** WeLcOmE tO My lIfE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My LyFe, My FriEnDs * moi* WeLcOmE tO My lIfE. HeY hEy WelcOme tO My BlOg's =. Je m'ApElLe ViRgInIe. Sur cE skY tu vErraS pL1 de gEn kE j'M trO et ki fOnt pArtiE dMa viE . *. Si T lA pR cAnNaRdEr C mM Pa La PeInE, pAsKe T pA lE BiEnVeNu AlOr Si T pA cOnTeN clIk SuR lA TiTe CrOi En HaU a DrOiTe Et ViEn Pa CaSsEr LeS CoUilLes :p. I aM wHaT i Am /. BiZoOoO A tS, BoNnE vIsIte Et Ta Pa InTéReT a VeNiR sAnS lAcHeR dE CoMm, LoL. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
titenini3103.skyrock.com
4470196. Blog de titenini3310 - cOucOu me revOila bisOu a vOus tOus je vOus adOres!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. COucOu me revOila bisOu a vOus tOus je vOus adOres! Welc0m To My Lyfe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! CoucOu me revOila sur un nOuvO blOg bOne visite bisOu. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 05 août 2006 13:17. C bien bO lamOur mé bOn!
titenini3310.skyrock.com
4470197. titenini37's blog - titenini37 - Skyrock.com
Je m'apelle alisson je suis drole, gentille et assez belle! 11/11/2007 at 12:10 PM. 01/12/2007 at 1:49 PM. Soundtrack of My Life. Everyday (Hsm 2.). Subscribe to my blog! Chanteuse préférer : rihanna. Chauteur préférer : david guetta. Chiffre favoris : 7. Couleur préférer : rouge. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Rihanna c'est ma chanteuse préférer!
titenini37.skyrock.com
4470198. Blog de titenini52 - nancy - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie ma famille mes amis. Villegusien le lac (52). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
titenini52.skyrock.com
4470199. Blog de titenini53 - le monde de nini - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le monde de nini. Slt moi c nini éclate toi sur mon blog é lache tou t coms! Gros bisoux a toi méme si je te coné pa! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sa c'est ma soeur lulu je ne t'oubliré pas. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titenini53.skyrock.com
4470200. Blog de titenini59600 - nouv£au blog pour un£ nouv£ll£ vi£, £nvi£ d£ chang£m£nt... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nouv au blog pour un nouv ll vi , nvi d chang m nt. Nvi , r ve ou r alit? La v rit st l fruit d'un d sir cach . Bi nv vu dans un mond pl in d soupirs. Si t' s là pour critiqu r alors tu n' s pas l bi n v nu, car c blog st d di xclusiv m nt à c ux ki m connaiss t c qui m'appr ci .C ux ki m jug nt .d hors! Lach z vos cOm's! Un tit lieu pOmé (59). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pr commencer.tite présentation :). 105 Cmdr tu crois vrémt jv les donner.
titenini59600.skyrock.com
4470201. Blog de titenini63 - O.o° MoN bLoG °o.O - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oo MoN bLoG o.O. Kikoo tou le ti monde! Bin voila c mn blog a moi mon ti monde . éh ué lol Alor si tm pa sa tu c se ki te reste a faire .=. GroOoS ZiBoOus à tous. X- - - -XXX. XX- - - XXXX. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! BiN vOiLa G fAi Un NeWs BLoG. Mé Je ConTiNu KaN méMe CeLui La! Oui oui clike ici c la. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Les poufs ont un rire.
titenini63.skyrock.com
4470202. Blog de titenini63360 - NïNï - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ll Je Créveraiis La Geul Öuverte Just Pour Montrer Que J'oraiis Le dernier Mot. PRǾVǾQÚΣR PǾÚR NΣ PÁS ΣTRΣ ǾÚBLIΣR! PÁS B'ZǾIN DΣTRΣ ÚNΣ PΣTÁSSΣ PǾÚR ÁVǾIR LÁ CLÁSSΣ! 9674; . ◊ . ◊ . ◊ . ◊ . ◊ . ◊ . ◊. JOÙΣ PǾ AÙ ЯÀJΣÙ[X]. DÀNS MǾN SKÀÌÌ. JΣ NΣ SÙÌS PΣÙT ΣTЯΣ PÀ. PÀЯFÀÌTΣ CǾMMΣ TǾÌ. SHΣЯЯ’Y. MÀÌS MǾÌ JΣ ЯΣSTΣ MǾÌ. 931;T JΣ NΣ CHÀNGΣЯÀÌ PÀS. LÀÌSS MǾÌ ΣTRΣ CΣ KΣ JΣ SÙÌS. LÀÌSS MǾÌ VÌVЯΣ MÀ VÌΣ…. J’ÀÌ MΣS DΣFÀÙTS ΣT MΣS. J’ÀVÀNCΣ DÀNS LA VÌΣ. Mise à jour :.
titenini63360.skyrock.com
4470203. Blog de titenini6355-132 - Mélanie . L - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mélanie . L. My bLoG . - - DeS dOsSiErS * dEs TrIpS * dEs pOtEs * mA ViE lA SeUlE eT lA VrAiE . - -. JuStE uN tI' TrUk, Si VoO pReNeZ dEs PoEmEs MeTeZ uN lIeN s'Il VoO pLaI. Et SuRtOo N'OoBlIeZ pAs : LaChEz VoS CoM'S! MeMe Si Je VoO cOnNaI pAs Sa Fai ToOjOoRs PlAiSiR! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. O*,-' ),.-' )-,. N'oublie pas...
titenini6355-132.skyrock.com
4470204. Blog de titenini64 - .:. ● Pix :: Elle ' s __ * ♥ ● .:. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679; Pix : Elle ' s * ♥ ● .:. Pren un verre d'eau à la place de l'eau, tu mets de la vodka avec un soupçon de citron . H'ell est love d'eux :. Mon petit coeur *. O Et les autres o. 23 / 08 / 08 ♥. Mon adresse msn :. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titenini64.skyrock.com
4470205. titenini69's blog - mon blog a mouA - Skyrock.com
Mon blog a mouA. Bah cet mon blog a mouA si tu veu en savouAr plus tu le regarde. 25/04/2005 at 8:11 AM. 10/10/2005 at 10:30 AM. Ba wala c la fin dmon blog i ma souler. Ba ce site jle kiff grave il es ro. Lé cro zentil ce ga jtdr kiss a twa :p. Ba wala jvou presente ma fille :D ki sera. Subscribe to my blog! Ba tu l'li pouA. Ecoute MOI tu ferme ta gueule. Paske moi jte konai pa, jsui pa ta pote. Alor o lieu de faire la bele tu et douvrir ton ku. Tu met ton adresse msn et on regle sa oky? Et Si Je Te.
titenini69.skyrock.com
4470206. Blog de titenini71620 - ce qu'il y a de meilleur c'est d'être avec ses potes et entourés des gens qu'on aiment!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce qu'il y a de meilleur c'est d'être avec ses potes et entourés des gens qu'on aiment! Peut-on aimer sans s'aimer soi-même? Mise à jour :. Et oui j'ai fini mon stage vendredi. Abonne-toi à mon blog! Voila je me présente amélie, 17 an, nini pour les intimes du lycé (lol) et M pour les potes de ché moi. Je sui o lycé viticole de beaune. Je veu vou montré tou ce ki compte pour moi! Pour tite nini c'est ironik car j sui pa du tou ptite! Ou poster avec :. N'oubli...
titenini71620.skyrock.com
4470207. Blog de titenini76 - | ● |ѕσ fαѕнισи... | ● | - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679; ѕσ fαѕнισи. ●. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Jαℓoυѕε : ■■■■■■■■■. 9632;■■. Gεиεяευѕε : ■■■■■■■. 9632;■■■■. Nεgαтίνε : ■■. 9632;■■■■■■■■■. Nαтυяεℓℓε : ■■■■■■■■■■. Goυямαиdε : ■■■■■■■■■■■■. Egoίѕтε : ■■. 9632;■■■■■■■■■. Soυяίαитε : ■■■■■■■■■■■. Pαтίεитε : ■■■■■■. 9632;■■■■■. Aттεитίoиεε : ■■■■■■■■. 9632;■■■. Lυиαтίqυε : ■■■■. 9632;■■■■■■■. Vίcίευѕε : ■■■. 9632;■■■■■■■. 9632;■■■■■■■■. 9632;■■. 9632;■■■. 9632;■■. 9632;■■■. Ou poster avec :. Modifié ...
titenini76.skyrock.com
4470208. Blog de titenini77220 - nini77220 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut a tous jm'appelle virginie (ou nini pour ceux qui mconnaisse bien). Ba voila g fé un ti blog pour raconter my life dc logik kil y'ai bocou de foto de moi é mé ti delire avec ma cherie d'amour and my sister. Laisser une tite trace de votre passage sur mon blog en laissant des coms. Pour les com des rageux au chiotte! C'est pas en endroit ou on y règle ses compte! Bonne visite et @ bientot. Tournan en brie (77). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oub...
titenini77220.skyrock.com
4470209. Blog de titenini7801 - My LiFe A mOi ToUt SiMpLeMeNt - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My LiFe A mOi ToUt SiMpLeMeNt. OuBlIs pAs T cOmMs! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie...
titenini7801.skyrock.com
4470210. Blog de titenini819 - Amies...Délires...Famille===> mon p'tit monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. AmiesDélires.Fa mille= = mon p'tit monde. Tout simplemen mon univers. Lachez vos com'. Mise à jour :. COME ON WITH ME! Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 21 janvier 2007 13:13. Modifié le jeudi 10 janvier 2008 12:47.
titenini819.skyrock.com
4470211. Blog de titenini82 - Ma grossesse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1 er bébé,un petit garcon qui se prénommera Ethan DPA le 20 juin 07, tout sur l'évolution de ma grossesse, les petits soucis de femme qui désire un bb.mes amis, ma vie,mon mari Greg .pleins de photos! 039;-` -'`). 039;- . '=' . .-'. 039;#'#.-.#'#'#;`. 039;#'- - ( /. 039;#- - - -*.-.#'. 039;#- - .-.#'-. 039;# .#'/-./. 039;#' ). 8226;` .•` ) .•*` ). 8226;` ( .• . .•`. 8226;*` `*•.-. ETHAN est né le 19 juin 2007,a 22h38, 51cm, 3kg470. Mise à jour :. N'oublie pa...
titenini82.skyrock.com
4470212. Blog de titenini87778 - voila ske jaime - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 01/01/2007 à 12:44. Mise à jour : 05/08/2008 à 07:28. Voila mon tout premier blog rempli de choses et de personnes que j'aime prenez plaisir à le regarder.et n'oubliez pas lacher des coms mais pour les coms nul c pas la peine. Je vois ke du monde vien encore voir mon blog.alor ke je lai arété donc je repasse fer un ti tour et met une tite tof de moi. Ou poster avec :. Posté le dimanche 03 février 2008 15:29.
titenini87778.skyrock.com
4470213. Blog de titenini88 - Voici ma petite vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici ma petite vie. Bonjour tous le monde j'espère que vous allez aimer mon blog kiss je vous adores tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mon blog. Bah bienvenue sur mon pti blog lachez pleins de coms. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titenini88.skyrock.com
4470214. titenini9201's blog - 100% nini - Skyrock.com
Des fotos , des delires * * *. Si tu aime laisss tes coms ca sré genti. Si tu naime pa tan pi mé evite de laissé des comentaires ki serven a rien* * *. 25/09/2005 at 6:07 AM. 28/06/2006 at 1:23 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 28 June 2006 at 1:22 AM.
titenini9201.skyrock.com
4470215. Blog de titenini952 - **zє тιтє-иιиι'z вℓOg!!** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Zє тιтє-иιиι'z вℓOg! LOve is a naMe. 9829;▪■□▪▫♦●○. SeX iS a gaMe. 9829;▪■□▪▫♦●○. AnD PlaY the gAme. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 13 février 2007 08:24. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Llll llll...
titenini952.skyrock.com
4470216. Blog de titenini96 - ninie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lachez des coms svp! Mise à jour :. Présent3 toii 3n 5 cOm's. Abonne-toi à mon blog! Uii c mwàà 3clàt3 twAà sùr mO0n blOg 3t làch3 d3s comz'. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 29 janvier 2009 11:08. Modifié le mercredi 14 octobre 2009 12:38.
titenini96.skyrock.com
4470217. Blog de titenini971 - "...Je ne changerais pas pour toi A toi de maccepter comme je suis..." - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je ne changerais pas pour toi A toi de maccepter comme je suis. Une étoile parmis tant d'autre. Parse que je t'aime et je t'attend. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥. JVS aime telment merci d'éclairer ma viiie. Toi et Moi c'est pour la viii :P. Mise à jour :. Un nouveau départ nini-Xx. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 04 avril 2008 22:38. Posté l...
titenini971.skyrock.com
4470218. Blog de titenini974 - titenini974.skyblog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila , je vous avez dit que j'allais faire un blog . Bon ben je m'apelle virginie , j'ai 13 ans et je suis au collège saint michel . J'espere que vous allez mon blog . BISOUS . Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Slt c'est re moi ben c'etait pour vous demandez d'aller sur mon new blog svp allez jz vous donne l'adresse et vous laissez pleins de coms , OK? Allez je vous adore! Ou poster avec :. Posté le mercredi 02 janvier 2008 14:01.
titenini974.skyrock.com
4470219. Blog de titeninice56 - BIENVENU CHEZ MOI !!!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. One Time (My Heart Edition). Abonne-toi à mon blog! Paris avec vous mon plus beau cadeau! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie...
titeninice56.skyrock.com
4470220. titeniniche56's blog - tite ophe - Skyrock.com
Walla mon blog lacher des com's. 25/03/2007 at 11:20 AM. 03/12/2008 at 10:32 AM. Subscribe to my blog! La il et mort de rire. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 02 December 2008 at 12:11 PM. Cette fille elle et trop belle. Et ouai c la femme de mon frere vous aite venairrr.
titeniniche56.skyrock.com
4470221. Blog de titeninidu10 - Oo°NiNi°oO - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥ O O ♥♥. 9829;♥JeNiNiFeR♥♥. 9829;♥ OoooO ♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥. Mise à jour :. Linkin Park-Leave Out All The Rest (Minutes To Midnight). Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 26 mai 2008 15:40. Ou poster avec :. Posté le mercredi 07 mai 2008 15:19. Lol) ben on...
titeninidu10.skyrock.com
4470222. Blog de titeninidu11 - Blog de titeninidu11 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titeninidu11.skyrock.com
4470223. Blog de Titeninidu17 - Blog de Titeninidu17 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TOii et MOii pour la vie. MOii je sui mOiii personne ne me changera jvd tous bisou a vous tous. Salle sur Mer (17). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Aller dans mon nouveau blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 25 mars 2009 11:46.
titeninidu17.skyrock.com
4470224. titeninidu28's blog - Bienvenue dns mon blog - Skyrock.com
Bienvenue dns mon blog. Jmapel fanny g 14 ans jadore les mecs le chocolat les copines les calins les bisous. je déteste les susse bite les boufons les mecs coincé.mdr dc voila sur ce blog vs véré un pe tt se ke jm mes potes mes ,ma famille ossi ki trer inportan pr moi . mai de soeur mai deu frere je lai naime! Ainsi ke mai amis (didi,mama,manon,sandra,jordan,stiven,teddy,dorne,nasser,maxime,steph G et steph B et ossi mai ex ke jadore gro bissx.(atention ils son nombreux mdr). 13/05/2007 at 10:06 AM.
titeninidu28.skyrock.com
4470225. Blog de titeninidu33 - titeninidu33 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. UN REGArD SUR le mOnDE. AvEuGléE paR LeS lArMEs. ELle cROyAiT Ne RIEn VOiR. MAis LA vIE lUi a tENu Un laNGuAgE. On nE VoIT bieN Qu'aVEc LE cOeUr . ET pArCe Qu'A fOrCe dE vIvRE. LeS pEiNes leS JoIeS. LEs ReVeS Et LEs déSIlUsiOnS. S'AmmaSsENt cOmMe l'éCumE. AlOrS uN mOnDe aNimé. PaR La Fois D'Un iDéaL. ChOiSiR dE ne PA sE TaIrE. JuSqU'A cE qU'AmOuR S'eN sUIve. JAMAIS PLUS J'OUBLIERAI C'QUE CA FAIT .]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mais si tu es fan de th.
titeninidu33.skyrock.com
4470226. Blog de titeninidu33600 - Blog de titeninidu33600 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila un blog dédié a certain gens que j'aime beaucoup. Et qui compte grave dans mon coeur. C ta dire ma famille ma soeur de coeur mon frère de coeur. Ma chéri ma clocharde. Si vous etes la pour critiquer certaines personne. Vous avez juste a cliker sur la croix rouge en haut a droite. Et n'oubliez pa de lachez des coms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon cousin en tenue de POMPIER. PTN depuis le temps que j'en voulai une de lui en tenue. MAXIME LUDO M...
titeninidu33600.skyrock.com
4470227. Blog de titeninidu37390 - Blog de nini - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Et voila grâce a ma fille je crée mon skyblog, mais je suis débutante. alors. voila. Mise à jour :. Léa Castel] Le Blog du Forum de la Castel Family. Dernière Chance (Pressée de Vivre). Abonne-toi à mon blog! Dernière Chance de Lea Castel. Ajouter cette vidéo à mon blog. A mon chéri adoré. E n'imagine pas la vie sans toi,. Tu es tout pour moi et sans toi je suis perdue,. Je ne veux pas ke ça recommence encore une fois,. Je ne pourrais pas supporter ça,. Retap...
titeninidu37390.skyrock.com
4470228. Blog de titeninidu39 - tite_nini_du_39 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite nini du 39. Clik et tu vera tt ma life. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Tt et di ds l'image. N'oublie ...
titeninidu39.skyrock.com
4470229. Blog de titeninidu41 - moi? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Anastasia - Loin du froid de decembre. Abonne-toi à mon blog! Et gardez le dans votre coeur. Souhaitez ce que vous voulez, tous ce que vous voulez. Maintenant croyez fermement que votre voeu. Va se réaliser, on ne sait jamais où on vera le prochain miracle.
titeninidu41.skyrock.com
4470230. Blog de titeninidu44 - ♥ SuR MoN nUaGe ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; SuR MoN nUaGe ♥. 9829; mes amis.ma 2e famille! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Il parait. *. N'oublie p...
titeninidu44.skyrock.com
4470231. Blog de titeninidu44830 - My life "! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. J'imagine ta silhouette, je me dis qu'on est pas ensemble et je chope un mal de tête. Abonne-toi à mon blog! Qu'es-je fais dans ma vie pour mériter se mépris? La suite c'est ici! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
titeninidu44830.skyrock.com
4470232. Blog de titeninidu483 - Merde je me suis casser un ongle !!^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Merde je me suis casser un ongle! Moici ma ptite vi de folle! Jvé vs présenté tt my friends é ske jaime : le foot la dance . 9829;♥♥ ♥♥♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. Miss black panterz 3. X- - - -XXX. XX- - - XXXX. Love secret story love. ICh li b3 d! N@mOürR de my liyfe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Fanny slüt and Cum. 15 an le 25avril. A coté de canne. Dancé la despé =P (tkt chui pa alc o. Ncidere kom ko O.
titeninidu483.skyrock.com
4470233. Blog de titeninidu49 - му ℓιƒє, му ѕтуℓє αη∂ αℓℓ тнє яєѕт ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;у ℓιƒє, му ѕтуℓє αη∂ αℓℓ тнє яєѕт. Le lion d'angers (49). Mise à jour :. New blog New blog New blog New blog New. Abonne-toi à mon blog! 1084;ℓιηє. 1074;ιѕσυ α тσι! 1504;тм. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 27 octobre 2006 07:14.
titeninidu49.skyrock.com
4470234. Blog de titeninidu62112 - Blog de titeninidu62112 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et les personnes ke jaime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi et mon shery! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Le tatooage de mon homme!
titeninidu62112.skyrock.com
4470235. Blog de titeninidu62136 - c moi fanny - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 02 octobre 2006 12:36. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titeninidu62136.skyrock.com
4470236. Blog de titeninidu62137 - Blog de titeninidu62137- °°°Just mA LiFe°°° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de titeninidu62137- Just mA LiFe. Salut tt le monde g 19ans jabite a coulogne. J'adore la vie mes amis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 23 mai 2010 12:16. 1ans déjà que tu es parti. J'arrête mon ...
titeninidu62137.skyrock.com
4470237. Blog de titeninidu63 - titeninidu63 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Des photos, de la musique si vous voulez en savoir plus cliquez! Et si ca vous plait n'hésitez à lacher des comentaires jme feré un plaisir de les lire @ sr mn blog é bonne lecture! Mise à jour :. Lache tn adress msn. Le serveur skyblog est en. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 19 janvier 2008 08:53. Ou poster avec :. N'oublie pa...
titeninidu63.skyrock.com
4470238. Blog de titeninidu66 - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. G fe une new blog aller dessu. Abonne-toi à mon blog! G fe une new blog aller dessu. Sa ne ser a rien de aller sur celui la je ne rajouterer rien bisou. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 12 novembre 2006 05:42. N'oublie pas...
titeninidu66.skyrock.com
4470239. titeninidu77's blog - the sky - Skyrock.com
Ceux qui vienne foutre la merde caser vs sinn bone visite. 11/10/2006 at 5:28 AM. 03/11/2007 at 12:49 PM. Subscribe to my blog! C'est ca des boss , om en force. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 30 September 2007 at 12:41 PM. Edited on Sunday, 30 September 2007 at 1:18 PM. Pleas...
titeninidu77.skyrock.com
4470240. Blog de titeninidu81 - Bienv3nue dans Mon Paradiis... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienv3nue dans Mon Paradiis. Voici toutes les étoiles qui brillent dans le ciel de mon Paradiis, et si elles brillent autant c'est grâce à vos sourires.Jvous aiime tt simpl3ment. Mise à jour :. Bon dsl besoin de remetre un cou de 9. Abonne-toi à mon blog! Ma lolotte que dire sur toi? Ca fait pas trè lonten kon se conai en fait, on ses raproché je sai plu tro pourkoi, je croi ke cetai a cause (ou pluto grace) de notre plan Ben&Marg0. O premier ran ya pa moyen.
titeninidu81.skyrock.com
4470241. Blog de titeninie-05 - titeninie-05 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le monde de l'ecole quelle galere heureusement qu'il y a les amis(es). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 04 avril 2007 12:20. Modifié le vendredi 06 avril 2007 15:21. Posté le ...
titeninie-05.skyrock.com
4470242. Blog de titeninie1212 - Comment fait-on quand la seule personne qui peut vous consoller est celle qui vous fait pleurer??? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Comment fait-on quand la seule personne qui peut vous consoller est celle qui vous fait pleurer? Donc voila moi c marnie mai je préfère Ninie et pour les intimes c Nanie et il en a dotre ki me trouve toute sorte de surnom débile kom pti po de nutella ou coquillette au beurre (je ne viz personne! Et d surnom par personne kom ipoo ou soeurette enfin bref! Bon je v vou laissé voir par vou mm parceke parti kom je sui ma,description va fr 50 page! Mise à jour :.
titeninie1212.skyrock.com
4470243. Blog de titeninie13 - Passé, Présent, Futur... des mots futiles... des mots subtiles... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Passé, Présent, Futur. des mots futiles. des mots subtiles. Ben c'est moi virgi la tite folle! Je vous laisse entrer dans mon univers avec ma famille, mes ami(e)s, mes pensées, . Je vous fais confiance alors pas de betises ;) bonne visite! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Commencons par le commencement n'est ce pas? Il était une fois une grave erreur arrivée ,. Je suis née , completement cinglée,. Si vous me connaissez vous pourrez jugée,. Ps: c moi là.
titeninie13.skyrock.com
4470244. Blog de titeninie17 - |★|-|★|MoN sKy' |★|-|★| - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9733; - ★ MoN sKy' ★ - ★. O0 16 ans 0o. O0 Amoureuse depuis plus de 2 ans 0o. O0 Aime ses amis et sa famille 0o. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 0*0 Fin Du Blog 0*0. J'arrête ce blog car il commence a se faire vieux. Mais je prend un nouveaux départ. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 18 février 2008 12:57. Ou poster avec :. Voila je reviens dimanc...
titeninie17.skyrock.com
4470245. Blog de titeninie2010 - Blog de titeninie2010 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou voila mon nouveau blog. Pourquoi un nouveau blog car une nouvelle chose arrivedans ma vie. Donc je fait partager mon boneur donc bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Coucou voila mon nouveau blog ourquoi un nouveaux blog parske komm je l'ai di dans ma presentaton un bonneur va rentrer dans ma vie alor pour se kil le veule je partage se boneur donc voila une tite presenation s'inpose. Donc voila ma tite presentation et ofete pk ninie2010?
titeninie2010.skyrock.com
4470246. Blog de titeninie2103 - la chieuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila je m'appelle mélanie g 20 ans j'habite a dijon et je suis maman d'un petit garcon de 14 mois! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C'est mon homme kelkun d'extraordinaire! L'amour de ma vie. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape...
titeninie2103.skyrock.com
4470247. Blog de titeninie24 - ma 'tite life... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma 'tite life. Mes z'ami(e)s.mes proches.ceux que j'aime et qui compte trop pour moi.en bref ma vie. Mise à jour :. Parce que ètre victime d'un viol c un truc. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 13 mars 2007 15:15.
titeninie24.skyrock.com