SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 42 / (4476251 - 4476305)

4476251. Blog de titesoeur101 - ma tite vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes passions mes délires et tous les gens que j'aime. Surtout n'oublié pas lacher des com merci. Bourg en bresse (01). Mise à jour :. C'est très sérieu. VOUS VOULEZ PERDRE VOS QUELQUES KILOS EN. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titesoeur101.skyrock.com
4476252. Blog de titesoeur11 - Јє Τ'aỉмє * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1032;є Τ'aỉмє *. Oo B'SouS oO. Ya D éReuR Qu'iL ne Fau PaS CoMaiTr. =(. 3 Jt'aim trO 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! X3 APREND A CONNAITRE AVANT DE JUGER SUR LE PARAITRE =D. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 25 avril 2007 13:33.
titesoeur11.skyrock.com
4476253. Blog de titesoeur16 - [[ma ptite vie a moiiiii *** !!]] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma ptite vie a moiiiii * *! Mise à jour :. New blog new blog new blog new blog new. Abonne-toi à mon blog! Et oui il y a une fin à tout. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 19 janvier 2008 05:45. Vous avez pencez à un marteau rouge pas vrai?
titesoeur16.skyrock.com
4476254. Blog de titesoeur19 - Ma vie , mes amis , ma famille et ceux ke j'aime - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie , mes amis , ma famille et ceux ke j'aime. L'histoire d'une jeune fille prématuré née sous le signe de Poisson! Elle s'appelle tite soeur et pour elle la vie est belle! Parfois seule elle se demande comment serra demain aujourd'hui tout ceux que je peux dire c'estr qu'elle la dans els coeurs des anciens! Bon alors des infots sur moi je m'appelle Marie et j'ai 15 ans! J'habite a Toulouse (31)! Mise à jour :. Bon voila je vous préseznte mes cousines.
titesoeur19.skyrock.com
4476255. titesoeur2005's blog - a mon fils que j'aime de touts mon coeur je t'aime bryan - Skyrock.com
A mon fils que j'aime de touts mon coeur je t'aime bryan. 17/08/2006 at 6:56 AM. 09/06/2008 at 12:29 PM. Subscribe to my blog! Hommage a mon beau frere. Un etre en or je t'aimai je t'aime et je t'aimerai. Tu restera a jamais dans nos coeur. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Hommage a mon beau frere.
titesoeur2005.skyrock.com
4476256. titesoeur2007's blog - ma tite soeur et moi - Skyrock.com
Ma tite soeur et moi. Sur ce blog vous verrez une personne qui compte bocou pour moi et que rien ni personne pourra casser notre amitié. Nous deux c'est une amitié qui dure depuis le 1er mai 2007. Notre amitié est incassable. 18/06/2007 at 12:47 PM. 01/05/2010 at 2:43 AM. Une amie comme toi. Subscribe to my blog! Vous etes les meilleurs amies. Votre amitié à des hauts et des bas. Mais elle tien toujours. Une petit larme versées. A chaque moment difficile. Mais c'est tojours pour rien. Pour la vie . Toi q...
titesoeur2007.skyrock.com
4476257. Blog de titesoeur22101 - ttes les personnes qui comptent le plus pour moi... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ttes les personnes qui comptent le plus pour moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alors voila ce que deux personnes peuvent faire en fsan rien g rien a dire a par de regarder et ptete qu'un jour vous feré comme elles MDRpuis vous pouvais remarquer une Mélanie tres pensive lol! Bisous mon gros bébé que j'aime fort. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Vous pouvez re...
titesoeur22101.skyrock.com
4476258. titesoeur23's blog - sur mais joues coules mai larmes ...larmes que tu a fais couler...je t aimerai toujour - Skyrock.com
Sur mais joues coules mai larmes .larmes que tu a fais couler.je t aimerai toujour. 27/04/2005 at 3:43 AM. 16/06/2006 at 1:35 AM. Voila il se peu ke mon sky s arrete mais. Subscribe to my blog! Voila il se peu ke mon sky s arrete mais il se fairra sur une autre adresse lol biz a tous click here. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Posted on Wednesday, 30 No...
titesoeur23.skyrock.com
4476259. Blog de titesoeur24 - le blog a tite soeur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le blog a tite soeur. Vous êtes bien sur le blog de tite soeur, la visite est gratuite et illimitée, alors profitez-en et faites moi part de vos commentaires. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ca c'est moi, comme toujours au téléphone pour ceux qui me connaissent! Bon vla, c'est un bon moyen de rester en contact avec les potes. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titesoeur24.skyrock.com
4476260. Blog de titesoeur246 - L@ JuuuJuuu====><====L@ JuuuJuuu - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L@ JuuuJuuu= = = = L@ JuuuJuuu. En couple 3 3 3. DàNs môn BLÖG voû. V3rrez m3s @mis mâ f@miilll3. VôiiL@ 3T sRrtt vOu ne part3r pa s@n laiisserR. C iImport@nt càr lé c0mm. Ke v0u m3 l@iisser. Kiiss @ tt ce k3 jaime! Mise à jour :. La direction c lajuujuue.skyblog.com venez. Abonne-toi à mon blog! La direction c lajuujuue.skyblog.com venez vite! Ou poster avec :. Posté le jeudi 19 mars 2009 15:41. Modifié le mercredi 12 août 2009 09:35. Ou poster avec :. Retap...
titesoeur246.skyrock.com
4476261. Blog de titesoeur26 - mon skyblog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alors la ses du 100 pour 100 moi lol mdr moche comme dab! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
titesoeur26.skyrock.com
4476262. Blog de titesoeur27 - Photos de tou mes pote ma famille en bref tou ce ke j'AIME!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Photos de tou mes pote ma famille en bref tou ce ke j'AIME! Bi nv nue $ur mOn blOg! J v$ pr s nt tOu$ m $ ami$ t tOut ma famill! N br f tOu$ c k j'aim! T $an$ Oubli m $ pti et grand délir av c tOus c ux k jm! Laisser vOs comm nt SVP! T d s gentil pas des m chants! Mise à jour :. Hymne a ce poney ke je trouve magnifike! 18 ans anthony laprem. Ca ct chez julia trampoline troooo marran. 18 ans anthony le soir. Les jumeaux guillaume et romain jvs ador. N'oublie p...
titesoeur27.skyrock.com
4476263. Blog de titesoeur2806 - moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Jamais plus je ne veux être autant. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 25 août 2008 08:58.
titesoeur2806.skyrock.com
4476264. Blog de titesoeur2coeur - Nelly est Jennyfer - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog parleras de nous.Il paleras de notre vie.ll parleras de nos fou-rire.Est franchement quand on n'est a deux sur msn.on n'est des folles.est on vous enmerde.on est fier. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nom: Sa ne vous regarde pas. Age:15 Ans bientot 16. Au cours de ce blog vous verrais a qu'elle points j'adore Jenny est oui elle est comme une soeur pour moi elle le ses est moi même je le sais. Ou poster avec :. Posté le dimanche 12 août 2007 16:53.
titesoeur2coeur.skyrock.com
4476265. Blog de titesoeur3141 - мα νιє α мσι - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;α νιє α мσι. L'@NgL t rR. Mise à jour :. Et ba enféte nan . :'(. Et ba nan enféte Sa S'arrenge paS . TouS S'arrenge .=D. KingS Of métal = ManOwar] TOuS c'eSt. Strib nicHt vOr mir= RammStein] [MOn. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titesoeur3141.skyrock.com
4476266. Blog de titesoeur333 - pk l'amour dure qu'un petit bout de tjrs ? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pk l'amour dure qu'un petit bout de tjrs? Alors voila c'est mon blog. tt mes topines a moi et mes tites chéwys. Tous une bonne visite. grox bsx! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Http:/ XxXmOoOuaXxX.skyblog.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape...
titesoeur333.skyrock.com
4476267. Blog de titesoeur37 - Vivre grâce à ses amis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vivre grâce à ses amis. Mon blog je le construit de jour en jour selon mes envi, mes humeurs et mes pensées.c donc possible ke certain articles sit contradictoire av dotre mé mon humeur né jamé la mm.kelke foi g de la haine é dotr foi de lafection mais c comme sa. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je di mn g-frere psk pr ce ki save pa c pa mn g-frere de sang mé mn g-frere de coeur. C'est une personne super adorable! Ou poster avec :. Il est tt mimi. N'oub...
titesoeur37.skyrock.com
4476268. Blog de titesoeur38 - PITY ● BETTY BOOP ● POOLEY ● KEKETTE ● PETASSE ● GOUINASSE ● GIGOLOW ● DJNOUNE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. PITY ● BETTY BOOP ● POOLEY ● KEKETTE ● PETASSE ● GOUINASSE ● GIGOLOW ● DJNOUNE. 9733;★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titesoeur38.skyrock.com
4476269. Blog de titesoeur396 - °°** JµsT£ M£ °°** UnE Hi$tOiR£ °°** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JµsT M * UnE Hi$tOiR *. CH@nGeMeNt D bLoG pOuR uN NeW vIe! LE le t mp$ a p@sser et il y @ cert@ins $ouvenir$ que je préfère oublier. Il f@ut vivre d$ le pré$ent et nOn d$ le p@ssé. Un @n @ e$pérer pr kOi? Rien du tt. $eulement du m@l-être et du de$ périOde$ de de$e$poir. Ur ce bOune vi$ite @ tOu$. Et l@chez vO$ cOum$ $ $. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! BiEnVeNuE dAnS mOn BlOg! J voµS SoUhAiTe UnE bOnNe ViSiTe Ds MoN nEw BlOg! Ou poster avec :. N'oublie...
titesoeur396.skyrock.com
4476270. Blog de titesoeur44 - ma life a moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma life a moi. Nantes/st michel chef chef (44). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Jvou aime toute fort mm si.
titesoeur44.skyrock.com
4476271. Blog de titesoeur46 - Ameliiy On Sky'Rock. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ameliiy On Sky'Rock. Piix By Lui (L`). Titesoeur46.Skay '. Meerçi o FANS *. 9679; Infσrmαtiσns :. 8250; Cσmm℮ntαir℮s : R℮ndus. 8250; Chiffr℮s : R℮ndus. 8250; Ami(℮)s : Tout le monde. 8250; Fαvσris : Juste les best. 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . ˙. Pour l℮s rag℮urs. J℮. Vous indiqu℮ la p℮tit℮. Croix ℮n Haut d℮ votr℮. Mise à jour :. Replay - IYAZ (etiop). Abonne-toi à mon blog! AMELiiY ; MiiMi. 17 BOUUGiiES and MiNEUR. TAKEN Lui 3 ;. LOT ; DANS LE (46). Ou poster avec :.
titesoeur46.skyrock.com
4476272. Blog de titesoeur47 - l0v£ d£ t0! £t d£ r!£n d'0tr£ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Ce texte est magnifique mais ne viens pas. J'ai lu cette histoire sur un blog et en. Abonne-toi à mon blog! Je ressort avec sebastien je l'aime trop je ne vis que pour lui et pour ceux qui vont dire que je suis conne : l'amour ne se controle pas. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 21 novembre 2007 14:15. Ai en moi . Ai dans mon coeur.
titesoeur47.skyrock.com
4476273. Blog de titesoeur49 - °00°Mn MOnDe...mé RéV...é Sté Pa COnTEn CaSSe TWa!:p°00° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 00 Mn MOnDe.mé RéV.é Sté Pa COnTEn CaSSe TWa! OOo oOo oOo oOo. 729;·٠• RoRo( ` = Mode RéVeU'z •٠·˙. Ba La Di bi1 Ds Mn BLoUg é Sté Pa CoNTEn Ba jTE DmANd Pa De Resté Dc CàSAu Twà. En aTaDEn GrO BeZoO a LI GenTil GEN ]. Si C Pr MéTR D CoM'S dE Merd Jvx BiEn Mé Un truc àSuMe}. Curren;¤Bone ViSiTèEUu¤¤. MOuak'sS Ds Ta fàCéuUu. OOo oOo oOo oOo. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 15 avril 2006 05:33. Mwa sHi Shi C Moa :p. Posté...
titesoeur49.skyrock.com
4476274. Blog de titesoeur4990 - ***** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 03/03/2007 à 14:48. Mise à jour : 15/01/2009 à 09:07. Hello tlm alors j'ai enfin décidé de faire un sky à moi mais avant c'était pas vraiment possible! Alors bonne visite et à bientôt! Vacances de Noël, balade en raquette. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 15 janvier 2009 09:07. Ou poster avec :. Posté ...
titesoeur4990.skyrock.com
4476275. Blog de titesoeur57 - noteee blog !! a nous 2 !! les tite reus du 57 en force ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les tite reus du 57 en force! Sa c'est note blog tsais ski te reste a faire lache dess commss! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 26 mars 2006 05:10. Modifié le mercredi 04 juillet 2007 04:46. N'oublie...
titesoeur57.skyrock.com
4476276. Blog de titesoeur5901 - La bebete a bonheur ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La bebete a bonheur! Mise à jour :. Pour ceux qui viennent encore ici, et que. Kikou tout le monde, c' etait juste pour. Abonne-toi à mon blog! Pour ceux qui viennent encore ici, et que j'aurais oublier de leur donner ma new's adresse de sky et bin c'est: Http:/ clankeco4ever.skyblog.com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 11 juillet 2007 05:01. Jen r...
titesoeur5901.skyrock.com
4476277. Titesoeur6's blog - Mi$$ MoI !! WeLcOm tO My lIfE - Skyrock.com
WeLcOm tO My lIfE. Meine slbf,mé ami,mé délir,mé passion,mé tristess. MCI DE LACHé D COM'S. 27/12/2006 at 7:48 AM. 31/01/2007 at 10:39 AM. Subscribe to my blog! Tt dabor voila moi! Prénom:ℓєѕℓιє. Age:12 αηѕ(ρяєѕкє). Taille: ∂'1м50. Ta bonne étoile:мιѕѕ σ éαηє. Ce ke tu regarde en premié ché 1 mec: уєυχ é м1. Sort tu ac k1k1:. Bah voila 1 bout de ma vie lol. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 27 December 2006 at 9:24 AM. TOUT SIMPLEMENT MA MEILLEURE AMIE.
titesoeur6.skyrock.com
4476278. Blog de titesoeur621 - amie pour la vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Amie pour la vie. Notre blog est pour l'amitié de nous deux. Laissez pleins de com's. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 06 juin 2010 08:11. É oui c son anniversaire 12 ans elle é tré tré grande. Retape ...
titesoeur621.skyrock.com
4476279. Blog de titesoeur62680 - MwA Et MeS aMiS DaNs sE MonDe dE MeRde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MwA Et MeS aMiS DaNs sE MonDe dE MeRde. Mon cœur se meurt,. C'est en ce moment à cette heure. Pourquoi te trouves-tu loin de moi,. J'ai tant besoin de toi. Le monde n'est pas assez grand,. Où tu te trouves je serai présent. Un petit coin de mon cœur,. Se remplit de bonheur. Lorsque tu es avec moi,. Je ne retiens pas mon émoi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le lundi 29 janvier 2007 01:22. Date de naissance :. Ou poster avec :.
titesoeur62680.skyrock.com
4476280. Blog de titesoeur62830 - Blog de titesoeur62830 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nous on et des zumelle! On peut pas etre separer! On va vou presenter no delire! Alors lacher vos com'sss. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Salut moi c cindy. Adresse msn: tulaserapas@hotmail.fr. Voila et lacher vos com's bsx! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 12 décembre 2008 16:46. Voila moi c marine. Age : 11 bougies. Voila sa c moi. Retape d...
titesoeur62830.skyrock.com
4476281. titesoeur63's blog - titesoeurdu63 - Skyrock.com
Tite foto de no trip é amis! 29/08/2006 at 6:48 AM. 23/10/2006 at 10:10 AM. Subscribe to my blog! Alor cap ou pa? Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 23 October 2006 at 10:10 AM. Axel ( la racaille) lol. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that ...
titesoeur63.skyrock.com
4476282. titesoeur68600's blog - mon univers - Skyrock.com
Ce blog montre ma façon de voir les choses. Si vous n'aimez pas c pas grave. Le important c kil me plaise a moi. 02/11/2006 at 5:10 AM. 20/06/2008 at 7:51 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 04 November 2006 at 3:46 AM. Chad Michael Murray (Lucas Scott).
titesoeur68600.skyrock.com
4476283. Blog de titesoeur69 - Les étoiles sont notre emblême... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les étoiles sont notre emblême. On parle de frère, on parle de sang, on parle de respect. On parle de ceux qui ne sont jamais partis, ceux qui sont restés. Malgré les coups et les colères, malgré les claques et les galères. Ceux qui se rappèleront toujours du mot amitié. Ceux qui te parlent et ceux qui ont le regard sincère. Ceux qui te prennent sur leur dos pour sauter une barrière. Ceux qui ne connaissent pas la peur quand ils marchent ensemble. N'oublie pa...
titesoeur69.skyrock.com
4476284. titesoeur70's blog - ma vie ac mes amis et ma famille - Skyrock.com
Ma vie ac mes amis et ma famille. Si mon blog porte se nom c'est parce ke je le fais pour mes soeur ke j'aime énormément.fiona tu me manques. 19/01/2007 at 10:33 AM. 05/03/2007 at 1:58 PM. Subscribe to my blog! Ma soeur Fiona que je n'ai pas vu depuis quelque temps. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below.
titesoeur70.skyrock.com
4476285. titesoeur74's blog - m3s PoT3,lA fAmilLe, LA VIE koi........... - Skyrock.com
M3s PoT3,lA fAmilLe, LA VIE koi. 9733;      . 8202;                                                                   . 9733;      . 8202;         . SACHE QUE MA FIERTE EST UN LUXE QUE TU NE POURRA JAMAIS TE PAYER . Je demare au 1/4 de tour. POùr fàiiRe RAGE tt les pùteS Des alentOùre. JE VAiiS PAS RACONTER MA ViiE MOii AUSSii J'Aii MES bleme mes rever ,MAiiS. DEMAiiN EST UN AUTRE JOURS ALORS :. Mare toi lei gogole. 9733;      . 9733;      . 05/12/2007 at 8:55 AM. 14/02/2009 at 11:58 AM. Un chien tro bo.
titesoeur74.skyrock.com
4476286. Blog de titesoeur76290 - titesoeur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. TU VEUT MA NOUVELLE ADRESSE ALOR DONNE LA. Donne moi la tienne et on vera se ke je. Abonne-toi à mon blog! Moi et moi seul. Encor moi mai en mieu. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 08 avril 2009 08:27. Ou poster avec :.
titesoeur76290.skyrock.com
4476287. Blog de titesoeur79 - titesoeur79 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba voila je mapel cindy g 14 ans je fé se skyblog pr ma famille mé amis g pa de soeur ms g 1 frèrre ms ya qq1 k je considèr come ma soeur c emma k je kiff tp. Mise à jour :. Voila je vs presente dodo une meuf tp. Abonne-toi à mon blog! Dir k lé home pr cert1 st pîre c mm sur loOoOoOol. É oui lé home st pire k lé animo regarD. A koi cert1 resembl et regardé. Vs ki c la pire d bète? Ou poster avec :. Posté le samedi 24 juin 2006 03:40. Ou poster avec :. Avan on...
titesoeur79.skyrock.com
4476288. Blog de titesoeur80 - le seum c'est comme la rage couziin sa se vaccine...FµCK LËS RÀGË µX● - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le seum c'est comme la rage couziin sa se vaccine.FµCK LËS RÀGË µX●. RegLe N 1 : J'Àii TǾUJǾURŚ RÀiiŚǾЙ. RegLe N 2 : En CaS DE ToRt, ToUJoURS. Se RePoRTeR A La ReGLe N 1 =D. 8202;→     Stαtut : A poil 8D. Amiis : J`accepte =). Fαv0ris = Ajoute moii =D. Com's = Rendu . Blabla = J`répond . Shifres = JE N'ACTEPTE PAS! Plagiaa = liien /! Lis les pubs mais accepte pas. Mise à jour :. Love The Way You Lie - Ft Eminem (Recovery). Abonne-toi à mon blog!
titesoeur80.skyrock.com
4476289. titesoeur84's blog - Blog de titesoeur84 - Skyrock.com
Bon voila jvs presente ma famille mes amis et tout ce qui entoure ma vie faites le tour vous serez vite conki. 16/09/2008 at 10:33 AM. 08/02/2010 at 8:52 AM. Soundtrack of My Life. C0ùp 2 C0eùr` 3. 8250; David Tavaré . Oh la la la . (Hot Summer Night). Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Posted on Monday, 08 February 2010 at 8:52 AM.
titesoeur84.skyrock.com
4476290. Blog de titesoeur91 - voila je vous présente mes amis et ma famille - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila je vous présente mes amis et ma famille. Mise à jour :. Je voulais te die que je t'aime plus que. Sa y ' est c'est les vacances! Abonne-toi à mon blog! Je voulais te die que je t'aime plus que tout. Et que meme si on nous met des batons dans les roues que je vais t' attendre ces 18 prochains mois. Je comprend que cela puisse faire peur mais je suis sur que c'est avec toi que je veux me marier et deveni mère. Ou poster avec :. Tien ma poupée ,. Vu la sit...
titesoeur91.skyrock.com
4476291. titesoeur971's blog - NaNoO - Skyrock.com
Juste pour vs montré comme je suis belle.LoL. Guadeloupe (French Overseas Territory). 06/02/2009 at 9:22 PM. 08/03/2010 at 6:18 AM. Subscribe to my blog! DUFLO Emma, Naellya, Clara *.*.*. Coucou, moi c Emma :). Et ze vais biento avoir 2ans. Ma grande soeur a eu l'idée de me faire un Skyblog. Ze trouV ca zénial! Mais svp pr ne pas bléC mon tout petit coeur :$. Ne me laissé pa de méchan comentair, mais de bo et gentiy comentair ki feron mon coeur explosé damour pour vs. $). Posted on Friday, 06 February 20...
titesoeur971.skyrock.com
4476292. Blog de titesoeur972 - Madinina - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie, mes amis, ma famille, . MES SOUVENIRS. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! ENSEMBLE ET EN COULEURS. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titesoeur972.skyrock.com
4476293. Blog de TiteSoeurAvie - TiteSoeurAvie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila Ma Vie ♥ ♥ ♥. Seux ki sont tj la pour moi. Bisous je vous aimes. Dans un bled (72). Mise à jour :. Les Jumo Selesao - Zooméa. Abonne-toi à mon blog! Emilie L' Aime plus que tout. Es Aime PLUS QUE TOUT x3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie pa...
titesoeuravie.skyrock.com
4476294. Blog de titesoeurbestahxx3 - Blog de titesoeurbestahxx3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Juste pr mOa et ma tite soeur bestah. Unverre / yevre (28). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! M : méèlan iii. SurnOm : j o. Siane , y o. Usef , sn i. Ckers, t i. NOm : keske sa pe te fOute! Age : 14 b O. OrientatiOn : hétér O. 1080;g : nan . Statut : amOureu zz. Tiite phrase . : On m'a diit ke lé regrét fesé avancé . hé bein jiré lOin. Ou poster avec :. Posté le vendredi 17 avril 2009 11:46. Om : keske sa pe te f O. Ge : 14 b O. N : hétér O. 1080;g : nan .
titesoeurbestahxx3.skyrock.com
4476295. titesoeurcherie's blog - notre histoire mes sentiment tout ce qu on aime - Skyrock.com
Notre histoire mes sentiment tout ce qu on aime. Ma ptite soeur de coeur. Ce blog pour moi y mettre. Tout ce qui est entre nous. Kiss je t adore. 13/11/2006 at 1:14 AM. 27/05/2007 at 8:02 AM. Subscribe to my blog! Je pense a toi et je croise les doigts pour ton amour. Je vous aime mes amours. Toi ma tite soeur et toi mon ti coeur pour la vie. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 27 May 2007 at 8:02 AM. Je n ai qu une chose a te dire ma ptite soeur c est . Don't fo...
titesoeurcherie.skyrock.com
4476296. Blog de titesoeurchewi - me - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1je ne t'emmerde pas alor m'emmerde pas. 2je fait se ke je veux. 3fait ATENTION a se ke tu dit sur mon blog,ok. Mise à jour :. Revla bb zozo tj aussi zolie jdt trooooop. Abonne-toi à mon blog! Ben vla la soeur de fiona donc c marina et a coter c antoni. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 07 janvier 2007 11:56. Revla bb zozo tj aussi zolie jdt trooooop.
titesoeurchewi.skyrock.com
4476297. Blog de titesoeurdamour - Incha'Allah - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je m'appelle Lamia et je vais vous présenter ici les gens que j'aime le plus et les gens qui me répugnent aussi mais bon, il n'y en aura qu'une lol! Et si j'ai ce blog, c'est grâce à Cyril, mon frère que je remercie et qui viendra de temps en temps y faire un tour! Pour les autres, bonne visite et n'hésitez pas à donner vos impressions! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le dimanche 05 mars 2006 12:36. Ou poster avec :. N'oublie pas...
titesoeurdamour.skyrock.com
4476298. Blog de titesoeurdamour1 - Laureenee <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Héhé Zuré Tu permet :D. Juste pour te dire ke je tm 3 #. Mise à jour :. JE L`Ai PORTER EN MOi , PENDANT 9MOiS , NOTRE ENFANT EST NEE. Abonne-toi à mon blog! Des momen mitik avec toi. Xd le petit vélo ds la pente de saint-jo. Mdr j'en pouvai plus. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 11 octobre 2008 13:58. Ou poster avec :. Ma fleur et moi. Ou poster avec :.
titesoeurdamour1.skyrock.com
4476299. Blog de titesoeurdecoeur62 - Blog de titesoeurdecoeur62 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou c'est nous laisser vos com's. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Follement amoureuse de lui. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titesoeurdecoeur62.skyrock.com
4476300. titesoeurdeladanse's blog - Blog de titesoeurdeladanse - Skyrock.com
26/10/2009 at 10:07 AM. 18/02/2010 at 9:19 AM. Subscribe to my blog! Alors çà, c'est moi! Je sais, Elise-Marie c'est long comme prénom alors pour ceux qui veulent Elise çà va aussi. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 18 February 2010 at 9:19 AM. Post to my blog.
titesoeurdeladanse.skyrock.com
4476301. titesoeurdelf's blog - amour amitié - Skyrock.com
Se blog pour ce ki le save pa c mon 4 eme. Se blog représentera l'amitié é l'amour d gen ki mentoure. Je suis souven la tite soeur d otre. Bisous a tous ceu ki vienne ici é oublier pa de laisser d comentaire merci. 10/09/2005 at 10:21 AM. 28/01/2006 at 1:15 PM. Ce blog se termine la le nouvo c. Subscribe to my blog! Bien sur je comence se blog par ma grande soeur deborah. Pour comencer le blog sur l'amitié c un tré bon exemple. Déborah et moi on se conait depuis 6 ans grace o net. Edited on Thursday, 06 ...
titesoeurdelf.skyrock.com
4476302. titesoeurdelove's blog - nous...des tite soeur de love...amies pour la vie...anges pour la vie...éternellement love pour... - Skyrock.com
Nousdes tite soeur de love.amies pour la vie.anges pour la vie.éternellement love pour toujours.rien ne pourra nous séparés on saime dun ammour indestructible et a jamais.= ) jtm ririne =) jtm lulu.et voilà cest la vie . Cest nous deux amies. Tout simplement love . Et quoi quand dise les autres cest comme sa on y peux rien. On en a décidé ainsi. Pour toi ma ririne a moi je t'm fort et pour toujours. 31/01/2007 at 10:46 AM. 22/06/2007 at 10:47 AM. Subscribe to my blog! La musique et la danse. Défauts: sus...
titesoeurdelove.skyrock.com
4476303. TitesoeurDeluxe's blog - Blog de TitesoeurDeluxe - Skyrock.com
Des paroles de douceur,. Des moments de bonheur. Des regards échangés,. Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux,. La joie d'être deux. Main dans la main,. Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur,. Que du plaisir, aucune rancoeur. Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour,. Une belle vie pour toujours. 3. Tu est l'etoile de mes nuits, le soleil de mes jour,je t'aiime pour toujours 3. 07/05/2010 at 12:52 PM. 28/04/2011 at 12:12 PM. Soundtrack of My Life. Subscribe to my blog!
titesoeurdeluxe.skyrock.com
4476304. Blog de titesoeurdemoi - % °*° TiTe SoEuR °*° % - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TiTe SoEuR * %. On m'a dit qu'un an. On m'a dit qu'un jours. On m'a dit qu'une heure. On m'a dit qu'une minute. Mais on ne m'a pas dit qu'une. Mise à jour :. Voilà c'est djà la fin ms j'en ai marre. Abonne-toi à mon blog! Voilà c'est djà la fin ms j'en ai marre! Mdr j'en ai un new ac ma sister = amitier priviliégée. Lachez vos coms et bonne visite! Bisous à tous et merci jvs aime fort! Ou poster avec :. Posté le jeudi 20 avril 2006 10:32. Ou poster avec :.
titesoeurdemoi.skyrock.com
4476305. titesoeurdu10's blog - ns 2 soeur pr la vie <3 - Skyrock.com
Ns 2 soeur pr la vie 3. Cc je mapel claire et jabite a troyes.ce sky es pr ma tite soeur ke jm for dc voila laché vos com bone visite bisou. 30/10/2006 at 9:54 AM. 28/07/2007 at 5:35 AM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Alor cte film la c 1 peu pr les gosse d'aileur on la remarké pck kan on es rentré ds la salle il i avai ke d gamin alor on c 1 peu senti seul mai ct maran on a passé 1 super aprem avec le paraplui et tou encor de bon delire hihi donc voila jtm for ma chérie. Don't forget t...
titesoeurdu10.skyrock.com